PUBLICITÉ
aspt"
Sénégal – Lamine Gassama: « Montrer au coach que je suis capable de revenir en équipe nationale »
PUBLICITÉ

Sénégal – Lamine Gassama: « Montrer au coach que je suis capable de revenir en équipe nationale »

Lamine Gassama veut revenir en équipe nationale. Le défenseur international sénégalais qui n’a plus été convoqué depuis juin 2021 fera tout pour être rappelé. Dans cet entretien accordé à Record et exploité par Senego, il affirme qu’il s’est lancé un défi.

« Bientôt un an que je n’ai plus été sélectionné. Mais cette saison, je pense que si je fais de bons matchs et que mes performances individuelles sont bonnes, je pourrais revenir dans la Tanière. Aujourd’hui, j’ai l’avantage d’être compétitif, mais aussi d’avoir eu un vécu avec l’équipe nationale. Je sais ce que le coach attend et je pense que j’ai démontré pendant pas mal d’années qu’il pouvait compter sur moi. C’est un défi réalisable et je ferai le maximum pour m’en donner les moyens », assure la nouvelle recrue du FC Stade Lausanne, en D2 suisse.

Selon lui, la sélection reste très ouverte et ça passera par des performances en club. Aujourd’hui, ajoute-t-il, la sélection sénégalaise à la chance d’avoir des joueurs avec beaucoup de potentiel et je pense que tout le monde peut prétendre à un retour en équipe nationale ou de confirmer la CAN qu’ils ont disputée.

« Mais après, c’est à moi de montrer que je suis toujours là et comme je l’ai dit tantôt, ça passera par des performances en club. Le coach me connait depuis quelques années maintenant. Donc, je pense que l’équipe nationale est encore accessible. Maintenant, c’est à moi de faire le nécessaire sur le terrain et de montrer au coach que je suis capable de revenir dans la tanière si l’équipe a besoin de moi », a-t-il indiqué.

#ÉquipeNationale #Football #LamineGassama #LionsDuSénégal #RetourDeLamineGassama #Sénégal

PUBLICITÉ