La responsable de l’organe de presse FD Media, Feuz Dione, a engagé une procédure judiciaire à l’encontre de Bilal Diatta, maire de la commune de Keur Massar Sud. Selon nos informations, une plainte a été formellement déposée ce lundi au tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye.
Les faits reprochés à l’édile, tels que rapportés par la source Kawtef, concernent des accusations de coups et blessures volontaires sur une camerawoman de FD Media. L’agression présumée a entraîné une incapacité totale de travail (ITT) de cinq jours pour la victime. Outre les violences physiques, la plainte fait également état de la destruction de matériel professionnel. Dans une déclaration, Feuz Dione a affirmé : « Nous demandons que justice soit rendue ».

UN MAIRE NUL, MAIS VRAIMENT NUL, ET MAL POLI. UN BARTHÉLÉMY nº2
Merci beaucoup, ne fléchissez surtout pas.
Ce BILAL DIATTA est très indiscipliné et agressif , arrogant et violent dans le verbe comme dans le comportement . Hier après ses bétises il s’est violemment pris aux acteurs du cadre de vie et autres personnes lors d’une sortie ; c’est un vrai « come from »
Il faut aller jusqu’au bout avec cet idiot arrogant et nul comme ses pattes