La chanteuse sénégalaise Diarra Sylla, installée aux États-Unis, est au cœur d’une polémique suite à la diffusion d’images d’une séance photo. Une vidéo la montrant dans une tenue jugée légère en pleine rue a suscité de nombreuses réactions au Sénégal.
Selon les informations rapportées par Kawtef, l’artiste a été filmée lors d’un shooting vêtue d’un bikini. Les images, largement partagées, la présentent en train de poser pour un photographe, dans une tenue exposant une grande partie de son corps. La scène se déroule en public, sur la voie publique aux États-Unis. La diffusion de cette séquence a déclenché un vif débat au sein de l’opinion publique sénégalaise.
La publication de visuels par des artistes pour leur promotion est une pratique établie. Dans un contexte différent, la chanteuse Diarra Thiès avait récemment partagé de nouvelles photographies suite à la sortie de son clip « Mbecté », une démarche visant à accompagner son actualité musicale.





Elle est pitoyable
Paa jamra va demander à ce que tu sois extradée au Sénégal.
Yow Diarra ko yab?🤣
Wa tfm gno ligeuy li
Ki ana ay way diouram 😏😏😏😏🫤
Elle a au moins le mérite de ne pas faire du khéssal. Bravo 👏
Heureusement bame niawé rék.
Elle a bien dit qu’elle n’est pas Sénégalaise, ignorez la please.
La pauvre , plutôt que de la critiquer , aidez la , vous ne savez pas ce que c’est d’être pauvre , obligée de prendre les embarcations de fortune pour aller chercher fortune de l’autre côté , un peu de pitié svp .
Ce qu’elle porte c ce k portent nos filles et nos sœurs ici chaque soir aux plages de ngor, anse bernard, malibu, etc
Ce qu’elle porte, ça s’appelle un maillot de bain.