Après une période de suspension de plusieurs mois, l’animateur et comédien Abba No Stress a retrouvé le plateau de la Télévision Futurs Médias (TFM). Pour son retour à l’antenne, il a présenté des excuses publiques au Directeur des Programmes, Bouba Ndour.
L’échange s’est déroulé sur le plateau de l’émission Kakatar. S’adressant directement à Bouba Ndour, l’animateur a reconnu ses torts. Selon des propos rapportés par Kawtef, il a déclaré : « J’avoue que j’ai eu tort et je te présente mes excuses. » Il a également souligné le rôle de ce dernier dans sa carrière : « Je sais que tu as beaucoup fait pour moi ici à la télévision. Si j’ai atteint ce niveau aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à toi. » Abba No Stress a conclu son intervention en affirmant avoir tiré les leçons de cette situation, ajoutant : « Je te demande pardon et j’ai retenu la leçon. »

Bravo mon vieux vous avez très bien fait a Papa Cheikh Diallo je demande de faire la même chose il faut vous sachiez que vous ne vous apportez pas vous faites partie de nos familles vous êtes dans nos maison meme le plus petit si vous le demandez ça c est qui il vous dit c est tel pendant le Ramadan on a l habitude de voir Papa Cheikh durant tout le mois bien sûr de lui parcequ il est partie et ce n est a cause de problème politique c est pourquoi dailleur je parle de lui je sais pas c est quoi le problème je me demande Bouba et lui de dépassés les histoires pour le bien de TFM ne vous sous estimez pas vous êtes des grand votre chêne est aimé franchement Bouba quartier Général je ne dis pas le ou les nouveaux animateurs ne sont pas biens seulement Papa Cheikh Moy borom il faut qu il revienne Aba merci mon cher vous ne pouvez pas travailles jusqu’à maintenant pour faires chaque un sa route nianal lene goudou Fan nguene ligueye TFM ba diel séné retraites Youssou ?four mérite ça on ne pas le paye pour tout ce qu il a fait mais sa télévision comme soufekone Yako mom un admirateur de TFM longue vie a vous tous l union fait la force une grande équipe doit garde ses grand joueurs ma pensée a Badara je salut son courage et j espère qu ils comprendront je parle de ceux qui le garde en otage qu il bientôt rentre au près de sa famille et a TFM chez lui chez nous the kanam TFM yeneko yor
Massoul bayi yen gayi daniy dieul congé dilene doff lo melni kouy clash entre eux fekk ya rien
Est ce que tu savais k tu finissais par demander pardon.
Geumo dara! Dokh thi xélyi rek!