Sen Eau, dette 02 milliards à Mbacke, Amadou Ba joue au sapeur-pompier (vidéo)

Mbacké paiera-t-elle  à la Sen’Eau sa dette de 02 milliards accumulée  suite à son  refus  de payer les factures depuis 02 ans sous prétexte que l’eau proposée est mauvaise et non commercialisable ?

La question est encore agitée surtout que les associations qui se battaient pour qu’une eau meilleure soit proposée estiment qu’il n’y a point de dettes et qu’il serait même prétentieux de revendiquer des indemnités. Venu procéder à l’inauguration des nouvelles installations qui ont déjà commencé à produire une eau de très haute facture , le Premier ministre a été invité à travailler à l’annulation de cette dette . Amadou Bâ, qui a eu droit à un accueil exceptionnel, promet d’étudier le dossier non sans signaler qu’une solution sera ( de toutes façons) trouvée.

2 COMMENTAIRES
  • Bambagaye

    Ban dettes ?
    Vous avez pas honte
    Le premier ministre devrait recevoir a Dr Mbodj et a tte son equipes et leur rembourser les millions qu ils ont depensés pour que la ville la plus peuplé du Senegal avec plus de 20% de la population du senegal puisse avoir une eau potable
    Ja i deux cocotier devant ma maison j arrosais l un avec de l eau vendu en bouteille et l otre avec l eau des robinet
    Le second est mort yagna

  • TruthHurts

    Na faye sakh factures ndokhou tènes yi. Kéne douko votèl. Il n’aura même pas 20% au premier tour

Publiez un commentaire