Séisme au Maroc : Youssou Ndour indexe le réchauffement climatique et les pays capitalistes

Le bilan macabre du séisme au Maroc continue de grimper avec 2 412 morts. Les personnalités du monde témoigne leur solidarité au royaume chérifien . Le Sénégalais Youssou Ndour affirme ce séisme est dû au réchauffement climatique

« Tout mon soutien au peuple Marocain. Ce qui arrive nous concerne tous car de Guet Ndar (Sénégal) à Ouirgane (Maroc), le réchauffement climatique fait des désastres », a déclaré le désormais ex ministre conseiller du gouvernement sénégalais.

Selon le roi du Mbalax, « Parler ne suffit plus. Les pays capitalistes , plus grands pollueurs, doivent AGIR. Trop, c’est trop. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

13 commentaires

  1. milkoss

    GOOGLE c’est quoi un tremblement de terre ? Réponse : Un séisme ou tremblement de terre est une secousse du sol résultant de la libération brusque d’énergie accumulée par les contraintes exercées sur les roches. Cette libération d’énergie se fait par rupture le long d’une faille, généralement préexistante.


  2. Khoural

    Commentaires pauvrissimes quand on sait tous ces golos du Gouvernement ne savent même pas ce que veut dire « changement climatique » comme Youssou Ndour ! Le changement climatique a bon dos à Ndoumbélane: il est à l’origine de tous nos maux de sous développement !


    • Slam

      le réchauffement climatique n’a rien a voir avec un tremblement de terre….le maroc avait meme subit ce trem-de terre en 1960 avec 12000 morts et l’histoire du rechauffement climatique n’exiter pas a c’est temps..mr le conseiler avant de parler il faut consulter d’abord…


      • Youssou Ndour

        Le Sénégal et les sénégalais ont tout donné à ce monsieur qui a préféré tourné le dos au peuple..

        Alpha blondy tiken Jah Salif Keita prennent des positions très courageuses pour défendre leur peuple…you préfère protéger son business avec les hommes politiques mafieux et corrompus


Laisser un commentaire