Publicité

Scandale : Des Libano-syriens se sénégalisent à 1 million

La Section de Recherches de Dakar a mis à nu un scandale à la Direction des affaires civiles et du sceau du ministère de la Justice. Le journal Libération qui donne l’information signale qu’un agent chargé de la délivrance des extraits de décrets de naturalisation vendait la nationalité sénégalaise à un million FCfa à des Libano-syriens.

Ali Fawaz, la balance

Publicité

Selon le canard, la Section de Recherches de Dakar a arrêté sept suspects grâce à l’officier d’état civil du centre de Grand-Dakar, Mamadou Diop.

M. Diop a été étonné de recevoir beaucoup de demandes de transcriptions pour des Libano-syriens déposée par la même personne nommée Ali Fawaz. Arrêté, ce dernier balance plusieurs personnes, dont le principal suspect en service aux Affaires civiles et du sceau qui confectionnait de faux décrets sur la base de vrais en usant du cachet du service.

7 commentaires

  1. Disons.que.cest.pratique.sa.a.duree.longtemps..cest.depuis.les.temps.les.temps.du.partie.socialiste…ce.pays.est.vendu.ya.longtemps.depuis.le.temps.senghor..ya.des.choses.plus.pire..quon.ne.dit.pas..les.detournements.est.les.prete.noms..il.sont.en.complicite..avec.les.libanais…ce.pays.est.vendu.ya.longtemps


  2. Oui malheureusement les SÉNÉGAlais veux du passeports

    San avoir mais l,argent nous enpes de avoir les passeports

    Je suis déplacé de Europe de SÉNÉGAL avec tout les document

    Pour mes enfants un mois mais rien


Laisser un commentaire