Saudi2034 : Mahrez déjà pris dans la passion du jeu

L’Arabie saoudite veut ouvrir un prochain chapitre du football ayant l’intention de porter sa candidature à l’organisation de la Coupe du Monde de la FIFA 2034. Et Mahrez valide l’initiative…

Pour Saudi2034, « notre candidature s’inspire du parcours de transformation de l’Arabie saoudite, de la passion de nos supporters et de l’engagement à offrir un tournoi extraordinaire.

Et l’international algérien Riyad Mahrez, pensionnaire de Al-Ahli, aux anges sur twitter, de bénir la candidature du Royaume vendant la destination saoudienne :
« C’est parti…. Il est clair que nous sommes au bon endroit, aujourd’hui et pour l’avenir. C’est incroyable de voir l’Arabie Saoudite se porter candidate pour le grand rendez-vous. J’entends et je vois les supporters. Je ressens la passion et l’amour du jeu. J’espère que le monde entier le verra aussi ».

Voici les premiers pays qui ont jusqu’à présent annoncé leur soutien au Royaume pour accueillir la Coupe du monde 2034 (liste non exhaustive): Oman Qatar Bahreïn Koweit Les Émirats Arabes Unis Irak Yémen Palestine Jordanie Soudan Liban Syrie Mauritanie Bangladesh Les Maldives Kenya Kirghizistan…

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire