Santé de Bougazelli: Réaction de Me El Hadji Diouf

A la suite de sa première interpellation à la section de recherche de la gendarmerie de Colobane, l’ancien député, Seydina Fall alias Bougazelli aurait dû déférer à une convocation le lendemain. A l’en croire, il était malade et il fallait qu’il se soigne. Ce que son avocat confirme à l’issue du face-à-face avec le Doyen des juges, ce vendredi 22 novembre.

« Il est malade. Et puisque que cela est avéré, il se pourrait qu’il soit envoyé à la prison du Cap manuel et non celle de Rebeuss« , a déclaré Me El Hadji Diouf pour couper court à tout soupçon sur l’état de santé de son client.

Chefs d’inculpation

Parmi les charges retenues contre l’ancien député, il y a le délit de corruption d’agents assermentés, notamment les gendarmes qui l’ont arrêté, le trafic de faux billets et l’association de malfaiteurs.

10 millions F Cfa…

Seydina Fall alias Bougazelli a proposé 10 millions aux hommes de tenue qui l’ont arrêté, a rapporté la Rfm. Une révélation qui pourrait enfoncer le responsable aperiste si elle est avérée.

 

24 COMMENTAIRES
  • charles

    IL EST MALADE ET POURTANT IL VOULAIT RENDRE PLUS MALADE CE PAYS.IL FAUT LA PEINE DE MORT .DES IMBECILES COMME LUI.MACKY SALL A TOUT FAIT POUR LUI CE TRAITRE.JE NE SUIS PAS POLITIQUE MAIS CE BOUGAZELLI NE MERITE AUCUNE CONFIANCE.UN VRAI IMBECILE.

  • Albert Richard Ndione

    Le malade imaginaire. Pas de prison d’orée pour un « criminel  » en attendant son jugement laissez le goûter à Reubeuss. Pas de traitement de faveur pour un criminel. Nous disons non

  • Issa Boiro

    Il ya trois jours passé il disait qu’il est blanc comme la neige Aujourd’hui c’est l’état de santé

  • Oumar Tidiane Seck

    La ferme menteur truand flagorneur

  • Birame Gaye

    Amenez-le à rebeuss.!!!c’est un grand voleur!!!. quii gueunoul kena !!! Il n’est pas malade .ils aiment voler et ils ont peur de la prison .!!!amenez-le a la chambre 9 ou 10 !!! C’est facile de voler ET Aller au cap Manuel .amenez-le chez les maateux ET les teignes .!!!sathia bou bone bi !!!

  • Abdou Lahat Cisse

    Il n est pa malade il simule pour avoir des faveurs truand

  • seck amadou

    Ndeysanne dafa todjlé

  • Mansour Dieng

    Lui et el hadji diouf sont pareils. Bandits de grd chemin

  • khouly beuth

    Donc ces gendarmes qui ont refusés l argent doivent en parler à ceux qui prennent 1000F sur les routes Sénégalaises.

  • Pathé

    Thiéye yalla miime rééw gnoomedal bougnou défé séne djeuya baparé rek gnouné dégno féébar. Badolayi gnoom thia kasso barek.????

  • Malick Diallo

    Quelle sante il nas ka assumer cest malhonnete il nous font honte cette justice na ka faire sont travaille il sont pourie ce pays de poids deux mesure nous vivons dans wuelle republique ce pays la ne devoloperas jamais au plus grand jamais nos dirigeans sont malhonnete a cause du pouvoire seule le pouvoire de dieu ne finie lausser la justice faire sont travaille ce monsieur doit etre chatier il faut quon montre lexcemple a tous le monde meme topos depuis 1960 ce pays a regreser tous le senegal est prie en otage ya plus de vsleur dans ce pays avec une justice teleguider sonvko a raison sur vous des fils de malhonnete le ka de aliou ssll rien nest claire noublier la gombe elle infoudrable un president qui ne montre pas un bon excemple francement mondieur le president vous me faite honte a ton arrivee tous ont applaudie a dieu mains je vous jure vous aller pays les pots cassees dieu ont peux pss le leurrer un jour viendra cest dieu qui parle

  • ngaye

    C’est maintenant qu’il est malade après avoir in’onde le marché de faux billets . Quel honte ! Un innocent n’a pas besoin de corrompre des gendarmes s’il se sait innocent . Pouah

  • AK le Grand

    En tout cas youne khawa fougnou diem

  • bineta

    Ils sont malades que quand la justice lès attrapes quand ils fessait ses transaction frodileux et manger du riba aux profi dès personne nécessiteux et malades dans notre pays en oubliant les orfolens et les pauvres qui ne peuvent même pas manger deux repas dans une journée pour aller en prison que dieu maudit vous ramasse la richesse du Sénégal sens le partager avec les nécessiteux yalla na lene yalla sunu borom by torralle si barkelou seydina Mouhammad salalaou allahi wa salam amine yaraby aux de tous les sénégalais qui souffrent dans notre pays

  • bineta

    La maladie imaginaire ça marche devant la justice vive et la justice sénégalais

  • Mamadou Cissokho

    vive la gendarmerie …niani bagnena

  • malick

    Soukeur ci mba yéeke encore

  • Gningue Mbengue

    Je ne sais plus où va le Senegal un pays que seules les personnes et les proches du president peuvent faire tout ce qu’ils veulent et la justice ne fait rien pour les prendre .Mais les elements doivent savoir que un jour ils seront juger devant le tout puissant . Et ce jour la personne ne pourra les proteger . Pensons en Dieu sur nos actes.

  • Lamine

    Prends tes responsabilités et il faut assumer. Tu es un délinquant comme ceux des chambres 9 et 10 de Rebeuss. Tu ne mérites aucun traitement de faveur.

  • Ndiaye

    Attention ne rions pas du malheur des autres. Lii yeup yeufou adina la, yeufou niit la.Ne dites jamais fontaine je ne boirai pas ton eau. Prions pour lui.

  • Issa Ba

    Il a raison le mec est malade, car il faut vraiment être un malade pour faire ce qu’il a fait.
    Mais ce genre de maladie ne se soigne pas à l’hôpital, mais en prison.

  • Faye

    La parole de Dieu dit que les voleurs et les escrots n’hériteront pas le royaume de Dieu et mme si vous échappez à ces prisons d’ici bas l’enfer est pire et c’est là-bas qu’ils iront avec tout leur souteneurs d’avocat et complices .C’est cela.

  • Khalaasse

    Notre Ex – Député du peuple, Maître El Hadji DIOUF, n’est pas juridiquement armé pour défendre Monsieur Bougazelli. Mais il flairé la masse d’agent que son client a dû planqué quelque part !

  • Adama Beye

    La fausse monnaie coulle un pays ce que la france a fait sur la guinee de Sekou Toure’ Donc esperons que les anquetes ne sarretent pas sur ces quelques malfrats Que la gendarmerie soit dottee des moyens pour creuser plus profond pour trouver les vrais coupables.(les fabriquants les donneurs dordre. Ceux qui critiquent ,ils peuvent continuer a chuer des braises Comme on dit le chien aboie et la caravane passe .Bravo la gendarmerie des braves gens comptent vous.

Publiez un commentaire