Samba Thioub de Rewmi placé sous mandat de dépôt

Samba Thioub, secrétaire permanent de Rewmi, arrêté récemment pour une affaire de réception-réexpédition d’un colis dans lequel il y avait en fait du « khat » (drogue prisée par les Éthiopiens), après plusieurs retours de parquet, a été finalement placé mardi  sous mandat de dépôt. Il tombe pour trois chefs d’inculpation: trafic international de drogue, importation de produits prohibés et association de malfaiteurs.

Son avocat, Me Baba Diop, annonce une bataille judiciaire pour l’annulation des poursuites. Car, à l’en croire, le « khat » n’est pas considéré  comme de la drogue par la loi sénégalaise.

2 COMMENTAIRES
  • Beugue bakhe

    Ce que les gens n'ont pas compris la drogue de Mr Thioub n'etais pas destiné a la vente mais a la consommation pur et simple de Mr Idrissa Seck.Qui est un grand adeptes de se genre de drogue tout comme son ancien mentor Me Wade ;Samuel sarr; pape samba Mboup et tant d'autre.je ne le dit pas pour chahuté mais c'est une certitude.
    Et apres ce pauvre type veut qu'on lui confie les destinées de notre chère Sénégal Ah ah jamais au plus grand jamais.
    Je reviendrai pour plus de détails prochainement.

  • piss

    Arretè de mentir svp politique diarouko on accuse pas une prrsonne sans preuve kou dè ak sa bamèle comment quelqu'un qui me fume pas ni boire de l'alchol peut se permettre de prendre de la drogue c'est incensè k mm merde way

Publiez un commentaire