PUBLICITÉ
kouthia samba sine - Samba Sine Alias Kouthia : "Je finirai par être vendu à la pharmacie comme un comprimé pour..."

Samba Sine Alias Kouthia : « Je finirai par être vendu à la pharmacie comme un comprimé pour… »

Invité de la matinale « Ndékili » de la radio Sud fm de ce mercredi, Kouthia est largement revenu sur l’importance du comique dans la vie sanitaire et mentale des personnes. Convaincu que la comédie est thérapeutique, a Kouthia de dire qu’il finira par être vendu à la pharmacie.

Kouthia, si l’on se permet de le dire, connait bien l’enjeu et l’importance de son métier auprès de son auditoire et de ses spectateurs. Pour Samba Sine, en faisant oublier les soucis, il n’y a pas plus grand bien que le plaisir de procurer du bonheur aux autres par le biais du rire. Ainsi il épouse bien la pensée de Hugo qui disait :

Faire rire, c’est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu’un distributeur d’oubli !

victoire hugo - Samba Sine Alias Kouthia : "Je finirai par être vendu à la pharmacie comme un comprimé pour..."

Ainsi, convaincu qu’il procure beaucoup de plaisir aux personnes qui le suivent, et à l’occasion procurer un bien être sanitaire comme le reconnait la science, par le biais de ses prestations, Kouthia pense « humoristiquement » que ses cd finiront par être prescrits par ordonnances médicale à des patients pour leur traitement. Pour ainsi dire que le rire est thérapeutique.

vid o kouthia r pond sa ndiogou 365443 - Samba Sine Alias Kouthia : "Je finirai par être vendu à la pharmacie comme un comprimé pour..."

 

 

Alias Kouthia Comme
Annonces

(2) commentaires

Kouthia Rekk

best comedian in Senegal……

Saidou Sidi Sall

Koutha sama wayla parce que ses émissions, si je peux m’exprimer ainsi en qualifiant Koutha Show, me donnent une joie de vivre. Je sens avec lui que quelque chose en moi qui était pesant négatif s’est dissipée ou s’est transformée en énergie positive. Koutha c’est mon médicament et mon remède comme me fut le feu Sanokho. Je ne peut pas dormir sans le suivre dans ses différentes prestations telles que thébou walo du Président Macky, Gorgui de l’ex Président Wade et leurs épouses,l’ex première Ministre Mimi Touré, El pistelero qui se refuse d’être imiter et tant d’autres figures de la société civile, politique, religieuse et administrative. Longue vie, santé de fer et de faire à Koutha. Continue ça nous fait beaucoup de bien.

Publier un commentaire