.

Saloum Saloum arrêté en flagrant délit : le lutteur tente de corrompre les policiers…

Saloum Saloum arrêté en flagrant délit : le lutteur tente de corrompre les policiers…

Le lutteur Saloum-Saloum encore arrêté avec de la cocaïne. Il a été pris en flagrant délit  dans un bar à Dieuppeul avant d’avaler une partie de la drogue qu’il détenait sur lui.

L’arrestation musclée a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi. C’est lorsqu’il a senti la présence des policiers, il a avalé une partie de la drogue. Ensuite, il a résisté à son arrestation, sachant que c’est peine perdue, il a essayé de les corrompre.

Placé en garde à vue, le lutteur a été déféré ce vendredi au parquet pour détention et trafic de cocaïne, rébellion, outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions, et tentative de corruption.

En guise de rappel, Serigne Saliou Samb, de son vrai nom, a été écroué pour les mêmes faits en 2022 avant d’être libéré sous contrôle judiciaire.

4 COMMENTAIRES
  • Babel

    Mettre un trafiquant de drogue sous contrôle judiciaire est une pratique qui ne peut se passer que sous le règne Macky le thiak thiak.

  • Bouba

    Yonou maïga la

  • Lamine Diop

    Le jour où l’on acceptera qui y a un mal profond dans ce milieu ce sera le début d’une longue série de réajustements qui permettront d’assainir ce secteur.
    Moins d’1% arrive a vivre de cet art le reste se partage les miettes de la garde rapprochée et compagnonnage politicien.
    Les autres trouvent réconfort dans des activités peu louables.
    Le Sénégal consciemment, est en train de fabriquer une bombe à retardement.

  • Rone

    Décidément saloum saloum war ngua kholat sa bop s’en est trop la et pourtant tu étais prédestiné à une belle carrière ds la lutte instant yii tu donne raison à zo technique

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *