Salif Sané : "J'ai fait un mauvais songe la veille du match contre l'Algérie"

L’international sénégalais, Salif Sané, au tacle malchanceux sur le but marqué par l’Algérie, s’est confié après l’échec des Lions en finale de Can.  Il explique avoir eu un mauvais pressentiment à la veille du match. 
« Mon monde s’est écroulé… »

A la fin du match contre Algérie, Salif Sané confesse qu’il a eu un sentiment de culpabilité, suite à l’unique but marqué par un tir de Bounedja, qu’il a dévié. Ce mauvais souvenir  est à l’origine de la défaite de l’équipe du Sénégal  à la Can 2019. 
« Avec un peu de recul, j’arrive à gérer, mais c’est vrai que lorsque l’arbitre a mis un terme à la finale, le monde s’est écroulé autour de moi. J’ai un sentiment de culpabilité sur le but de Bounedja », a confié le défenseur central.

Le songe en question…
« La veille de la finale j’ai eu un très mauvais pressentiment. J’avais les jambes lourdes et n’arrivais pas à trouver le sommeil. Quand j’ai réussi à fermer l’œil, je me suis réveillé en sursaut, car j’ai eu un flash, je me voyais en train de pleurer seul, au niveau du rond central d’un terrain de football, raconte le sociétaire du Fc Schalke 04.

« Je n’ai rien dit… »

Malgré tout, le remplaçant de Kalidou Coulibaly explique qu’il a gardé ce songe en secret, tout en donnant le meilleur de lui-même contre les Fennecs.

« Bien évidemment, je n’ai rien dit à personne et j’ai fait abstraction de ce mauvais songe pour donner le meilleur de moi-même, malheureusement, les dieux du football n’étaient pas à nos côtés », confie Salif Sané.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

35 commentaires

  1. Ne te culpabilise pas c’est avec une bonne intention que tu as contré le tir et vraiment c pas ta faute peut être que si tu n’étais pas là on aurait encaisser d’ autres but qui sait.Courage et vas de l’avant


  2. Tu as rien de mal tu.as tacle l attaquant adverse et le Ballon a pris.une trajectoire. Bizaire. Le reste tu as trop pris au serieux le Macht cest pas ta faute ton entraineur devait. Psycologiment. T aide parceque tout le monde voyait que. Tu. Pouvais. Faire mieux. Mais dommage. A la. Prochaine. Fois


  3. ouza fall

    Sané,nous t’encourageons.Tu as mouillé le maillot,le meilleur reste à venir.Le football est un jeu d’équipe,on gagne ensemble et on perd ensemble donc il ne faut pas te culpabiliser.


  4. Ne te jette une malédiction qui pourra te suivre toute ta carrière. Des erreurs sur le terrain, tous les grands footballeurs en font. Ça n’arrive pas qu’au autres. Oublie ce cauchemar et passe à autres choses sinon ça va te maudire.


  5. Clairvoyant

    Boy tu as bien défendu nos couleurs, c’est ce que le peuple retiend.Le meilleur est à venir, amenez la coupe à la maison la prochaine fois.


  6. marem dia

    tu n’as rien fait mon cher lion c’etait ça notre destin alors on rend grace à Dieu ,vous avez tout donner au peuple sincerement mention speciale à vous merci egalemet à aliou cisse mon jum tu etais le meilleur ;la preuve vous avez maintenu votre rang continental et progressé au niveau mondial bref l’avenir est devant nous comme dit mr pélé


Laisser un commentaire