Saisie de la maison de Wade: Madiambal Diagne surpris et étonné…

Saisie de la maison de Wade: Madiambal Diagne surpris et étonné…
Affaire Wade-Macky, saisie  de la maison du  Point E. Et  le journaliste Madiambal Diagne, surpris et étonné, apporte des éclaircissements…
« Macky  Sall avait donné des instructions précises à l’époque  allant dans le sens de ne plus jamais  toucher ce patrimoine. 
Il faut comprendre que sur cette maison du Point E, il y a la maison familiale de Wade qui est une ancienne maison que le président Wade possédait depuis longtemps. Karim Wade par la suite a eu à acquérir deux maisons mitoyennes pour agrandir la maison et il avait élaboré un plan de rénovation de cet ensemble.  Il s’est trouvé que les deux dernières acquisitions de Karim Wade avaient effectivement été mutées en son temps et à la requête de la Crei. Karim Wade, devant une telle situation, ne pouvait pas terminer, dit-il, la maison qui était encore au nom de sa famille pendant que les deux autres maisons étaient au nom de l’Etat du Sénégal« . précise Madimabal Diagne, président du groupe Avenir communication.
Depuis, c’est le tollé chez les partisans de Wade. 
Un huissier de justice  a réclamé les clefs de la maison du  Point E ce vendredi, puis  il est parti dans un taxi sans laisser aucun document, mais la réaction du père de Karim n’a pas tardé « Macky veut faire de moi un sans domicile fixe (Sdf)« , s’indigne t-il.
0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *