PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Sadio Mané ne s’est pas déplacé pour la cérémonie de remise du Ballon d’Or

Sadio Mané absent de la cérémonie de remise du Ballon d’Or. C’est maintenant sûr. Et c’est même certain, selon nos confrères de africatopsports.

« Sadio Mané ne sera pas Ballon d’Or 2019 », soutient le site spécialisé qui ajoute qu’aux « dernières nouvelles, l’ailier de Liverpool n’a pas fait le déplacement de Paris pour la cérémonie de remise du trophée. Il est resté à Liverpool ». Il en est de même de Cristiano Ronaldo, qui est resté à Turin.

Par ailleurs, ses coéquipiers Alisson Becker et Van Dijk sont bien à Paris. Drogba, l’invité d’honneur, est aussi arrivé avec sa famille au Theatre du Châtelet.

 

Ballon D'or Sadio Mané
whatsapp 1973
Annonces

(16) commentaires

Okay

Bravo sadio mané goor fouleu ak fayda c bien de les boycoté laisse les avec leur trophé de merde tout le monde savent que sadio mané et vainqueur meme messi le sait mais comme c un tropher des francais cree par eux donc voila spn pas serieux close mais ballon dor africain mom kénénn koukp gagné koudoul sasio mané niou kata sen nday

Gueye

Bravo sadio

Diouf Amadou

Sadio ton premier enemie c klop va au Real Madrid tu verra

Medzo

merci sadio bravo sedale ga sama khôl et puis tu es notre ballon d’or suis très content que tu ne sois pas venu français yi savais à l’avance à qui donner le ballon tt le reste s’était de la poudre aux yeux courage continue à faire tes match et oublie leur ballon d’or fait toi plaisir sur le terrain diam rekk gay ame

Ousmane

Ta bien fais sadio on es fière de toi 

Amavigan Ekoue

Vous le saviez que c’est créé par les français avant de crier qu’il l’aura? Comment quelqu’un qui n’est pas meilleur dans son championnat peut prétendre être meilleur du monde ? En quoi il a fait mieux que Mes si? Un attaquant qui a marqué 4 buts en ligue des champion c’est trop peu pour un attaquant pour gagmer le ballon d’or.aller vous plaindre au près des votants.

Africanos Africanos

Merci bcp Sadio Mané je suis entiérenent d’accord avec toi. Tu as fait un bon choix. Je jure que j’ai même proposé à ce que tu sois absent à leur podium de discrimination. Notre ballon d’or c toi Mané.

Idrissa Mballo

le ballon d’or ne veux plus rien

Amadou

mane joue bien mais il n’est pas à la hauteur de messi

Diop

Ekoue
Arrête de faire le petit aigri africain

Mafily Gaye

Je sais même pas pourquoi on commente. On savait tous que Mané n’allait jamais remporté ce ballon d’or. Si aujourd’hui il s’appelait Sadiorinho et qu’il était européen il aurait gagné ce ballon d’or c’est ça la triste vérité.

Pape Diene

bien fait courage..

Copa

Merci mané loumou Faye déf

Abdoulaye Diop

on est fiere de toi

Papis Bachir Thiam

C a cause des têtes vides comme ekoue ke les africains ne gagneront rien sur le plan mondiale. C des partisan de l’autre côté

Said Mamad

c’est parce que il n’est pas sacré Ballon d’Or le trophée devenu prophète de merde 😂😂😂😂

Publier un commentaire