Sa Thiès promet de détrôner Modou Lô : “Je vais ramener la couronne à Guédiawaye” (vidéo)

Le ton est donné. Lors de son premier face-à-face avec Modou Lô, ce samedi, à Montréal, Sa Thiès a affiché une confiance inébranlable et assuré de mettre fin au règne du Roi des Arènes. Le fils de Double Less a promis de décrocher la couronne royale le 5 avril 2026, date fixée pour leur affrontement tant attendu.

Sous le regard attentif de son frère Balla Gaye 2, Sa Thiès n’a pas mâché ses mots. Fraîchement victorieux de Zarco, le lutteur de Guédiawaye a multiplié les provocations envers Modou Lô, affirmant vouloir se démarquer des précédents challengers.

« Je ne suis ni Boy Niang, ni Ama Baldé, encore moins Siteu. Je mettrai la main sur la couronne. Je vais battre Modou Lô et emmener la couronne à Guédiawaye. C’est à l’issue de ce combat que les gens reconnaîtront réellement mon talent », a-t-il lancé avec assurance.

Ambitieux et sûr de ses moyens, Sa Thiès a promis un combat expéditif, convaincu que sa préparation et sa stratégie feront la différence :

« Ce combat ne durera pas, car comme je l’ai déjà dit, je sais comment devenir roi des arènes. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

3 commentaires

  1. Modou est un gourmand qui aime trop l’argent car il tombe tjrs sur le pirate de guediawaye car pourquoi se battre avec un sathies qui ne représente rien pour son carrière alors que déjà il peut faire autre chose.

    Il devais juste prendre sa re


    Il devais juste prendre sa revanche contre balla .

    La sathies peut le battre sans le mériter quel gâchis lio


  2. S’ils savaient comment devenir champion d’Afrique ou champion olympique ce serai mieux pour notre pays … mais voilà, business d’abord. Rien à voir avec la Lutte Sportive Olympique, le reste n’est que cinéma pour endormir le peuple !!!


Laisser un commentaire