La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a publié, ce 1ᵉʳ janvier 2026 à Tanger, un communiqué pour démentir catégoriquement les rumeurs faisant état de tensions entre l’instance fédérale et l’Entraîneur national Pape Thiaw.
Selon la FSF, ces allégations sont « dénuées de tout fondement » et ne visent qu’à « déstabiliser la dynamique positive de l’équipe nationale en pleine compétition ». La Fédération souligne une collaboration exemplaire entre le Président et le Sélectionneur, ainsi qu’une synergie d’action quotidienne pour mettre l’équipe dans les meilleures conditions de performance.
La FSF appelle à l’union et à la mobilisation de tout le peuple sénégalais afin d’accompagner les Lions vers la victoire finale le 18 janvier



J’ai rarement vu un milieu aussi mesquin que celui du sport . Dans ce milieu on peut même voir des gens qui ,dans le groupe sont des responsables et qui , souhaitent sournoisement la défaite de l’equipe nationale . Ce genre d’individus doivent avoir honte d’eux même en leur for conscience . Et tout cela pour des raisons purement individuelles
Faut faire très attention avec ces crétins qui veulent déstabiliser l’équipe. Politichiens déchus, kulunas de la dernière heure le temps est terminé pour vous, rangez votre rengaine et allez y bouffer l’argent du contribuable que vous avez détourné.