Rufisque : Les images du policier tué par des « fils à Papa » ivres (Photos)
L’opération « coup de poing » de la police vire au drame. En effet, une bande de jeunes à bord d’une BMW sommée de s’arrêter pour une visite de contrôle, fonce tout droit sur le check-point de la police et écrase tout.
D’après nos confrères du quotidien Libération, une banale visite de contrôle sur la route devenue macabre s’est déroulée à Rufisque. En effet, des jeunes, -fils à papa, issus de familles très aisées-, roulant à bord d’une BMW, ont perdu leur sang froid. Alors qu’ils devaient s’arrêter, ils ont foncé tout droit sur le Cheick-point de la police. Leur voiture heurte et traîne sur plusieurs mètres, Lat Ndiaye, l’agent du Gmi qui se trouvait sur place. Il a finalement succombé à ses blessures. Un autre conducteur qui lui aussi se faisait contrôler est dans un état critique.
Des bouteilles d’alcool ont été retrouvées dans la voiture qui avait été abandonnée vers Thiès après une course-poursuite. Les Cinq ‘’gosses de riche’’ qui étaient en fuite, le loueur du véhicule et un intermédiaire traqué ont finalement été cueillis hier, relate le journal dans sa parution du jour.
Repose en paix mon frère, tu étais tellement gentil…Voilà maintenant une famille très modeste sans son soutien de famille.
« succombé à ses blessures » ! sucombè de quoi ? de ses blessures.
Ndeyssan, il a encore un visage innocent, « vierge » contrairement à la majorité des flics dont les visages sont assombris par la raquette à laquelle ils s’adonnent ouvertement et sans vergogne sur nos routes.
Qu’Allah ait pitié de son âme et lui accorde le paradis.
Bougone police bi moko def kounek di oublié sa leufeul ndeye surtout seydi gasaamaa ak assane dioma ndiaye
Vous laissez passer ces gamins sans permis pour 1000fr maintenant ils vous tuent. Merci loi de la nature
c’est quoi fils a papa au Sénégal il y’a fils papa c’est des fils de voleurs et bamdie
paix a son ame . le seul probleme qui se pose est que les gos seront trouver mais il y aura pas de suite et c est tres dommage
Mettina toroop Yalla nako borome bi xareh sa aldialna firdaws yi Amine
il faut frapper fort contre ces »criminels » sanctionnez les lourdement en les condamnant a perpetuite de sorte qu’ils vieillissent et meurent en prison. ils sauront ce qu’est ce que d’oter la vie d’1 honnete citoyen.
il faut avoir aucune pitie aucun sentiment contre ces »criminels » ces fils de pute qui n’ont aucune utilite pour la societe.
j’ai mal pour le defunt lequel je prie pour le repos de son ame, si seulement j’etais juge ces jeunes regretteront toute leur vie leur geste. je repete aucune pitie aucun sentiment, perpetuite jusqu;a la mort en prison, leur parents viendront recuperer leur corps et cimetiere direct….
ne politiser pas la mort du policier respect a la famille parent et promo.
Malgré ma croyance ou mon appartenance politique, je vois en ce jeune sénégalais un petit frère de quelqu’un comme j’en ai un. Un fils, un mari peut être. Parti avec tout l’espoir que sa famille porte sur lui.
Sa mort atroce doit émouvoir tout Sénégalais.
Que son âme repose en paix !!!!!!
au Sénégal ya le impolitesse . on ne respecte personne.on dit ce qu on veut on fait ce qu on veut
C’est vrai dans ce pays tout la majorité des citoyens fait du Mataayy puisque le president Macky Sall est lui-même et ses APRitifs sont les plus en vue par rapport à ce mauvais comportement.
cet article qui incrimine son excellence Macky sall n est pas de moi une fois de plus ces maudits compagnons sonko se manifestent à comme ils savent faire mentir et tricher..
cet article qui incrimine son excellence Macky sall n est pas de moi..ces maudits compagnons de sonko manipulateur ont usurper mon nom pour créer la confusion….vive Macky sall.
mais sylvie t es vraiment bête si tu peux pas prier pour le repos de l’âme du policier ferme ta gueule.vous faites la.pub de sonko et de pastef gratos. ya des choses plus importantes.
Je peux jurer que ces 5 gosses sont des partisans de Sonko. Waa Pastef yi jamais gnou def lou baakh
Tu es contre le Pastef, c’est ton droit le plus absolu, les sénégalais doivent le respecter.
Mais un peu de respect pour l’âme du disparu. C’est un jeune sénégalais mort atrocement dans l’exercice de ses fonctions. Pense à ses parents qui doivent se trouver dans des moments très douloureux.
Soyons humain face à certaines situations malheureuses.
Sylvie si 7tes ton papa exk dinga wakh li ou de ta mère
Tu es vraiment ignoble et méchant, ton tour viendra ainsi que ta famille tu es une mauvaise personne
il ne faut pad s’amuser de jurer on a dit fils de riches sonko et son parti ne sont pas riches et tu le sais bien
yen istant bi vous etes cuit et préparé vous la prison vos attend
toi tu te bases sur quoi? á part une haine farouche á sonko et au pastef,tu es pathétique
hors sujet déja yagui fénale sonko di fénale boy yi
De un yagui doulale sonko et de deux ces jeunes