.

Ronaldo donne des indices sur l’identité la mère de son fils

Ronaldo donne des indices sur l’identité la mère de son fils

Papa d’un petit Cristiano Junior âgé de 4 ans, Cristiano Ronaldo est toujours resté très discret sur l’identité de la mère, jusqu’à ce week-end. Le footballeur en a dévoilé un peu plus à la télévision portugaise.

On en sait plus sur sa vie amoureuse que sur la mère de son fils ! En couple avec le top Irina Shayk , Cristiano Ronaldo a toujours préféré que l’on se focalise sur sa chérie, avec qui il reste tout de même très discret, et sur sa carrière. Le Ballon d’or 2014 n’a jamais voulu révéler l’identité de celle qui a donné naissance à Cristiano Junior en juin 2010. Mais après quatre ans de total secret, l’international portugais a enfin concédé un petit détail ce week-end alors qu’il accordait une interview à la télévision portugaise TVI.

Evoquant son petit garçon, CR7 a lâché : « Sa maman est de nationalité portugaise et même si mon fils est né aux Etats-Unis, il est Portugais ». On n’en saura guère plus ! Pas de nom, ni de visage ! Et le footballeur est très clair là-dessus : « Je veux que les gens respectent la vie privée de mon fils. C’est pour cela sue je ne rendrai jamais public le nom de sa mère ». Voilà en tous les cas de quoi balayer les rumeurs selon lesquelles la maman de Cristiano Junior était une serveuse américaine !

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *