Ridicule: Les nouveaux bus de DDD peints aux couleurs de l’APR
Ceux qui parlaient de rupture doivent être dans leurs petits souliers. Alors que Dakar Dém Dikk vient d’étrenner de nouveaux bus pour renforcer son parc, grande a été la surprise de constater que ces buts sont peints aux couleurs de l’APR, le marron. Comme pour le régime de dire que nous avons doté la société des bus. Un acte d’utilité public au service des sénégalais ne doit avoir aucune connotation politique.
Wade avait adopté la même formule sous son magistère avec des buts bleus, aux couleurs du PDS, alors que Abdou Diouf avait fait pareil pour les 40 du PS au pouvoir en servant des bus aux couleurs vertes.
Une aberration pour nos dirigeants qui ont tendance à tout politiser. La politique politicienne est présente partout, et le régime de Sall vient encore d’en administrer la preuve.
MAIS MACKY KHANA AMOUL AY CONSEIL ????????????
En tout cas il n'est pas ecrit APR ou Macky Sall sur les bus . Alors cessez de parler dans le vide.
VIVE MACKY YALLA NALA YALLA DOOLEEL
VIVE MACKY YALLA NA LA YALLA DOOLEEL
La couleur importe peu allons travailler et laissons le bavardage
Vraiment senegal dou dem vous etes ici pour discuter de couleur yena am diote
LE PDS EST TOMBè A CAUSE DE CES GENRES D ERREURS ET L APR RECOMMENCE AVEC CA
DOMMAGE
maki est plus k ridicule j t jur c koi c couleur là .
que senego ne nous mélange pas mes chers compatriote des publicités qui ne sont pas évident l'essentiel pour moi est que les cartes d'électeur ont tous la même couleur et chacun de nous est concient pour le jour des élections choisir librement le candidat de sont choix mais franchement la couleur des bus n'est pas important le plus important est que les sénégalais puissent être transporté en toute sécurité ponctualité et confort wasalam.
danguena wara hamne momolene deuk bi kou gneuw ak sa kouleur. ki bleu ki maron kenene nak loumouy peinture balathiak kay nguene deyko couleurou drapeau Sénégal gnou am repère bok
Je ne sais pas qui à eu cette idée mais elle est nulle
Macky nous nous bassinait avec son slogan la patrie avant le parti mais ca se voit que ce n'était que du verbiage
Macky ne nous mènera pas trop loin je vous le dis c'est dommage
C ridicule tout ça la
mane deh couleur yi interesse wouma na amal ndiaringne peuple bi rek
vous savez quoi chers compatriotes, que les bus, avions, charrettes… soient bleus, blanc, vertes, gris ou rose… montez y et vaquez à vos besoins et laissez leur faire du théâtre…
n'oublier pas aux couleur s dem dik
ils n ont rien amené de nouveau pour se permettre de peindre les bus en maron wade au moins a ressuscité le transport en créant dakar dém dik mais ces incapables ne font que de la manipulation
ay mak you niak fayda nio gni jiité amougnou bén xorom.
PS: Sotrac, bus vert et rouge – PDS: Dakar Dem Dikk, bus en bleu et jaunes. Pourquoi vous nous les cassez parce que l'APR est dans la continuité, et surtout vous faites semblant d'ignorer les couleurs des bus de la Sotrac et de DDD? Je n'approuve pas ces pratiques, et je m'en fiche des partis politiques. Soyez objectifs!!!
lii mo takh kou méré état bi yak kaar yi DDD a cause de cette couleur
c est domage pour nous les citoyens.ca prouve encore que nos dirangeants sont animés par des interets personnels