PUBLICITÉ

Revivez la prière de la Tabaski à Yoff Layène…

Imam Mame Libasse Lahi, à l’occasion de la fête de la Tabski, à Yoff-Layène, a mentionné, entre autres, le sens du sacrifice du mouton. non sans revenir sur l’actu nationale.

Retour à Dieu

A l’instar de tous les foyers religieux du pays, la Tabaski a été célébré lundi à Yoff-Layène. Imam Mame Libasse Lahi, dans son prêche a demandé, entre autres, au retour à Dieu. Manger licite, s’habiller licite, selon Imam, doit faire partie des actes quotidiens de tout musulman.

Comment préparer Ici-Bas

Selon lui, il faut préparer l’au-delà en termes de réjouissances. D’où, avance-t-il, la connaissance de sa religion, de Dieu et de son prophète, participent également aux préparatifs du voyage dans l’Au-delà. L’Imam, revenant sur le sacrifice d’Abraham, a noté le sens de la Tabaski, les vertus du mouton etc.

Détourner l’argent de l’orphelin

D’autres thèmes, comme la famille et la place de l’orphelin dans la société, ont occupé une place privilégiée dans son prêche. Et, dilapider l’argent de l’orphelin, qui n’a pas atteint l’âge de la majorité, c’est comme manger une boule de feu. d’ailleurs, affirme le religieux, détourner l’argent de l’orphelin, fait partie des grands pêchés. ..

 

 

Imam Mame Libasse Lahi Tabaski
whatsapp 1641
Annonces

(4) commentaires

Djibs

C beau ca

Aloula

Dieuredieuf Laye Makhtar wakh dji am na solo!Yalla na sunu borom may gnou dégue ak topou

Malika

Machala deug rek moye l Islam

Issa Ndiaye

Machallah LAYE MAKHTAR Alhamndou lillah.