Révélation sur l’affaire Fama Coundoul : Le kidnapping et la grossesse, un scénario monté de toutes pièces

La récente affaire de l’enlèvement de la jeune Fama Coundoul et le supposé rapt d’un nouveau-né a suscité une vive émotion au sein de la population. Cependant, des révélations surprenantes viennent ajouter un nouveau rebondissement à cette histoire déjà complexe. Selon des proches de la jeune dame, il semblerait que toute cette affaire soit un scénario pré-établi.

Fama Coundoul, qui aurait été enlevée alors qu’elle était enceinte, n’était pas en état de grossesse. Un proche de la jeune femme a confié qu’elle avait eu plusieurs fausses couches au cours des 10 dernières années et qu’elle n’avait jamais mené une grossesse à terme. Face à ces pressions sociales persistantes, Fama aurait choisi de faire croire qu’elle attendait un enfant.

Cette mise en scène aurait culminé avec son prétendu enlèvement et le rapt d’un nouveau-né. Fama Coundoul aurait même été libérée par son supposé ravisseur alors qu’elle était en route pour le commissariat.

L’enquête en cours devra faire la lumière sur les zones d’ombre de cette affaire, notamment sur les motivations réelles de Fama Coundoul et de ses complices présumés. Pour l’heure, la jeune femme et ses supposés complices sont en garde à vue au commissariat de Wakhinane Nimzatt.

COMMENTAIRES