Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Révélation de Farba Ngom à propos d'Ousmane Sonko : "Neena damakoo proposer 10 millions pour..."

Le griot attitré du président de la République, Macky Sall a encore parlé !

Trop controversé par rapport à la véracité de certains propos qu’il distille lorsqu’il s’agit surtout de défendre son mentor, Farba Ngom a révélé une lugubre affaire de 10 millions entre lui et le chef de file du parti PASTEF. Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

36 commentaires

  1. Bandam

    En regardant ce pauvre homme et la manière dont il parle , on voit que ça ne va pas au Sénégal. Et l’adage Arabe dit : Si on confie l’affaires du pays a ce lui qui ne mérite pas , attendez la fin du monde .


  2. Almamy

    MAIS OU EST LA CREI ? UN VAUT RIEN « GRIOT DU PRESIDENT » COKSEUR DEVENU MILLIARDAIRE EN UN TEMPS RECORD, SE PERMETTANT DE BAPTISER SA MAISON AUX ALMADIES AU VU ET SU DE TOUS..


  3. lune

    Quand j’ai vu la tête de Farba Ngom , vous remarquerez que je ne parle pas de tronche comme ces mal polis de Sénégal , je me suis pas donné la peine d’écouter la vidéo , Farba n’est pas ma tasse de thé , et plus tard c’est à dire maintenant , quand j’ai vu le NBA de commentaires , j’ai eu la curiosité d’aller écouter , et je me suis rendu compte que les commentaires donnent envi a quelqu’un de normal d’aller vomir, aucun argument à opposer à Farba , que des injures , personne n’a rien dit de cohérent , il s’appelle Farba c’est un partisan de Macky donc insultons le , c’est tout

    Alors que le mr a raison , c’est d’ailleurs pour ça qu’on l’insulte , lui a été correcte , il dit tranquillement ce que tout le Sénégal pense , Sonko a terminé 3 eme sur 3 candidats autrement dit dernier , car tout le monde sait que Madické et Issa Sall comptaient pour du beurre , ou je ne suis pas tout-à-fait d’accord avec lui , c’est quand il dit que Sonko doit avoir dirigé un département avant de chercher à diriger le Sénégal , n’importe quel sénégalais qui jouit de ses droits a le droit de postuler à la présidence dés qu’il a l’âge requis . Mais pour mon pays je ne souhaite pas que ce type soit même maire d’une localité .


  4. eddy

    farba c’est un guignol voleur quand on vois des député comme lui on vous le niveau du sénéchal bon courage Sénégal le peuple est complice de cette situation


  5. galasse fall

    C’est un ignare ignoble ce farba ngom. Grace à ce pouvoir corrompu de Macky, il a profité du système. Et l’élection de Sonko, sera une fin du monde pour macky et ses courtisans.! Expliquez à Farba Ngom le gommé de la droiture que le président de la république du pays le plus puissant du monde, n’a aucune experience politique. Il n’a jamais été directeur de service, sénateur, ministre…Même Obama, a été président sans experience administrative. Il n’a été que senateur!!. Mais un ignorant assis sur un nuage hivernal, ne peut pas comprendre cela. Hier, des gens ont farouchement défendu Senghor, Abdou Diouf, Abdoulaye Wade, où sont ils maintenant ? Ont ils jamais existé ?!?! Si!!! Mais où sont ils alors?!?! Rejouer nous les VAR!!!!


  6. Seydou Ba

    purin quand je pense que c’est un député de la république du Sénégal en 2021 ce boubou golo. j’espère qu’il fait partie des 250 domérame à mettre dans un avion et celui-ci tombe en pleine mer. ( c’est un souhait)


  7. koring

    C’est quoi cette “République “ !

    C’est quoi ces “journaux” !

    C’est quoi ce pays!

    N’importe porte qui peut se lever un matin sorti de je ne sais quelle cuisse de Jupiter pour distiller ses inepties gratuitement.

    Franchement je comprends pourquoi vos journaux sont taxés de PQ, torchons, etc …

    Un peu de respect ✊ vous le devez aux honnêtes citoyens sérieusement


Laisser un commentaire