L’enquête sur l’affaire de faux billets liée au lutteur Oumar Kane, connu sous le nom de Reug-Reug, s’étend à deux nouveaux suspects. La Brigade de recherches de Faidherbe en vise désormais six dans ce dossier.
Le fournisseur du carton de billets noirs aurait quitté Keur Matar Guèye pour rejoindre Nouakchott, en Mauritanie. Une opposition de sortie du territoire le vise et son arrestation est présentée comme imminente. Kawtef rapporte également qu’un autre suspect a été identifié grâce à l’analyse numérique des téléphones saisis.
Les gendarmes estiment que l’interpellation de ce second homme pourrait intervenir dans les prochaines heures. Il est directement lié au promoteur d’hippisme considéré comme le cerveau du réseau, qui reste en fuite.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.



