PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
wade macky 1 - Retrouvailles Wade-Macky: " Chacun joue un jeu ", dit Ibrahima Bakhoum

Retrouvailles Wade-Macky:  » Chacun joue un jeu « , dit Ibrahima Bakhoum

 » Pour Abdoulaye Wade, il n’y a qu’une chose qui compte. C’est comment obtenir la libération de son fils Karim Wade par la justice « , confie Ibrahima Bakhoum.

Jeu…

Selon l’analyste politique, chacun des hommes d’Etat joue un jeu. Pour Macky Sall, ce qui compte pour lui, c’est deux choses. Ou bien il crée les conditions d’acceptation d’un troisième mandat ou faire de sorte que ses arrières soient suffisamment assurés, rapporte Pressafrik.

Prudence…

 » La prudence voudrait qu’on parle de retrouvaille, parce que la réconciliation c’est autre chose. C’est vrai que hier, il y a eu une poignée de main, mais je présume que ce n’est que l’affiche. Il s’est forcement passé quelque chose antérieurement « , poursuit M. Bakhoum.

Réconciliation…

La cérémonie officielle de l’inauguration de la mosquée Massalikul Jinane s’est tenue ce vendredi 27 septembre 2019, en présence du Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, l’ancien président de la République Abdoulaye Wade, l’actuel président Macky Sall et autres autorités.

Et pour rappel, le khalife des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, avait invité les deux hommes à se réconcilier. Des conseils que ces derniers ont appliqués.

Abdoulaye Wade Jeu
Annonces

(4) commentaires

Mika

Retrouvaille Macky wade ou x ..y a quoi cela peut developper ce pays. Vraiment senegal gno gnak projet de developemen toute l’annee on nous parle de politique inauguration mosquee ect. Alors que cela ne change en rien chez les citoyen lamda …. Triste pays. t

    Kebe

    Tu es fou toi. Togal fofou rek

Bara Mbaye

Nitakh sénégalais beugoul diam ils s sont retrouvés tant mieux

Raliou

Et toi…..TU JOUES A QUOI????

Publier un commentaire