Publicité

Retrouvailles Abdoulaye Wade Macky Sall : Farba Senghor accuse Karim Wade

Farba Senghor est formel: « Karim Wade est le seul obstacle des retrouvailles » entre l’ancien président Abdoulaye Wade et Macky. «D’après les informations que j’ai, Abdoulaye Wade a tenté, à plusieurs reprises ces retrouvailles. Mais c’est Karim Wade qui dit : ‘tout ou rien’», informe le leader de « Mbollo Wade ».

D’apres lui, «Karim a mal négocié quand il sortait de prison. Il est mal sorti. Donc dans ces conditions, il doit faire confiance à Me Wade qui, j’en suis certain, a la capacité de régler son problème. Me Wade est un fin stratège. Il peut régler des problèmes beaucoup plus complexes. Mais l’orgueil de Karim Wade constitue le barrage pour la résolution de son problème.»

Publicité

Par ailleurs,  l’ancien ministre est revenu sur la candidature de Karim Wade,  il explique en ce sens que «les carottes sont déjà cuites  pour Karim qui s’est fourvoyé.»

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Lamine Sy

    BOUGANE GUÈYE est notre seul atout pour du concret en 2019 . Vu que la nouvelle génération est là présent pour amener ce changement . Et le peuple en a marre de ces politiciens incompétents qui sont là depuis l’indépendance . Et c’est tout le temps un éternel recommencement avec eux , que des promesses et rien de palpable .


  2. Penda

    Tout ceci n’est que des ruses politiciennes pour distraire le peuple . Cependant nous sommes pour le changement en 2019 . Car il nous faut des patriotes travailleurs pour un réel développement au Sénégal . Place à la relève pour éradiquer toute cette politique politicienne noté dans le pays .


  3. Alpha Kaya

    Bien dit il ne pourra rien contre le Président Bougane. Kokou askanwi niooko soop té goum ko deffa am niaaniou waadiour. En plus sa pensée est différente de celles des hommes politiques.


  4. Fanta Diallo

    C’est politique si il voulait aider Karim il n’aurait pas le sortir du pays. Karim geumal sa bopp et partir seul ou rejoindre Bougane IL EST DIFFICILE D’ALLER SEUL DEVAN Macky Sall. Bougane il faut faire attention sinon il va bientôt chercher des trous pour vous. Il ne veut pas affronter des adversaires surtout potentiels comme vous.


  5. Moi je ne vois pas comment peut on gagné Macky alors vous pouvez même pas avoir 50 député lors des élections législatives? En tout cas si il y a un opposants pour yangal Macky peut-être ces sonko, karime ni khaf


  6. Antoine diouf

    le Sénégal est un pays de que ce soit karim khalifa ou autres je veux que celui qui sera là respecte ses adversaires et appliqué la loi sur tous


  7. Cheikh tidiane gaye

    Macky les carottes sont cuites pour toi et tes sbires toi même tu sais que tanor et niass ne te suffisent pas pour affronter karim et khalifa ni tes renégats du dos


  8. Je crois que le Président Maky Sall a dû écouter le tollé général et le dégoût du peuple envers ses cadavres politiques qui de base que la largeur de leur langue. Il profite des médias qui est entrain de jouer leur jeux. Il faudrait les ignorer puisque qu’ils sont vomis par le peuple.


  9. Karim president mon voeux et mon souhait afin de donner leçon à ces gens traitres qui ont quitter le pds et cherche à dire du mal à mr wade Abdoulaye qui a tout fait pour eux tels que les pape gueye,les farba senghor et autres traitres


Laisser un commentaire