Retour du Kazu Rajab endeuillé :11 fidèles d’un Dahira des Parcelles Assainies périssent dans un accident

Collision meurtrière sur l’autoroute Ila Touba : 11 morts et 9 blessés, tous membres d’un Dahira des Parcelles Assainies Dakar.

Un tragique accident s’est produit ce mardi matin sur l’autoroute Ila Touba, près de Réfane. Selon la RFM, le bilan fait état de 20 victimes, dont 11 morts et 9 blessés. Toutes les victimes étaient originaires des Parcelles Assainies, unité 18 à Dakar, et membres d’un même Dahira.

L’accident s’est déroulé alors qu’un minicar transportant des passagers de retour du Magal Kazu Rajab, célébré lundi à Touba, a dérapé et violemment percuté un taxi-bagages en panne, stationné sur l’autoroute.

Sur les 11 décès, neuf sont des femmes. Parmi les victimes, sept ont perdu la vie sur le coup, tandis que quatre autres ont succombé à leurs blessures après leur évacuation.

Les sapeurs-pompiers ont rapidement pris en charge les blessés, les transportant vers les hôpitaux les plus proches pour des soins d’urgence.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. dof

    Est ce que une plainte pour mise en danger de la sécurité d’autrui doit être déposée contre la société d’exploitation de l’autoroute ….. qui a laissé stationné sur la route cette voiture. pourquoi à péage enlève systématiquement les voitures en panne et pas eux !?


  2. Baradolixumbeul

    Il faut arrêter ces cérémonies et les célébrer chez soi car c’est un moment où des accidents sont inévitables. Que leur âme repose en paix.


Laisser un commentaire