Retour à la LONASE : Abdourahmane Baldé réagit à sa nomination par Diomaye Faye

De retour à la LONASE, qu’il avait dirigé sous le régime de Macky Sall, Abdourahmane Baldé a réagi à sa nomination en qualité de Directeur général en remplacement à Toussaint Manga. Dans un communiqué, il dit accueillir cette décision avec « une profonde gratitude et un grand sens des responsabilités ».

Il a d’abord tenu à remercier les autorités pour la confiance placée en lui et dit mesurer les attentes liées à sa mission

« Je remercie très sincèrement Son Excellence Monsieur le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, pour la confiance qu’il m’accorde. Cette nomination constitue un honneur, mais surtout une responsabilité au service de notre pays. Je mesure les attentes qui accompagnent cette mission et je m’engage à les assumer avec rigueur, intégrité et esprit de dialogue, dans le respect des orientations des plus hautes autorités de l’État. »

Abdourahmane Baldé entend également poursuivre les efforts de performance au sein de la LONASE avec l’ensemble du personnel.

« Avec l’ensemble des collaborateurs de la LONASE, nous poursuivrons les efforts visant à consolider les acquis de l’entreprise, à renforcer sa performance et à conforter son rôle au service du développement économique et social du Sénégal. »

Il conclut en appelant à la guidance divine pour mener à bien sa mission dans l’intérêt du pays.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

11 commentaires

  1. non dioms nekhneu mo dak miel je pense qu il est en train de dormir mais le réveil sera brutal 🫣🫣🫣🫣

  2. Très bien mon petit, bon retour, je te souhaite de la réussite. Et vous les moutons du manipulateur c’est quoi votre problème ? Et vous parlez de quel mois les gens qui se sont suicider et vous les appelez les martyr, ils n’ont qu’à aller à l’enfer, en attendant la mort du berger, le manipulateur de la république

  3. Un jour j’ai fait un commentaire quand on disait que Doura voulait rejoindre le PASTEF au niveau de Kolda. Je suis de ce bled et j’avais dis que il va créer une scission il ne pèse pas il ne distribue que des sous et ça c’est la pratique du système

Laisser un commentaire