Retard de paiement des agents du ministère de la Santé : Les précisions de la Direction

Retard de paiement des agents du ministère de la Santé : Les précisions de la Direction

La direction des ressources humaines du ministère de la Santé et de l’Action sociale a apporté des explications sur le retard de paiement des salaires de certains contractuels dudit ministère. Dans un communiqué, Awa Fall Diagne rappelle que : «lors du dernier paiement des salaires des contractuels du ministère de la Santé et de l’Action sociale, il a été constaté un retard de salaire des agents domiciliés à la banque Cbao».

«Le ministère informe que cela résulte d’un bug du système de paie entre le Trésor public et la banque Cbao», lit-on dans le document.

En conséquence, ajoute la directrice des ressources humaines : «le ministère porte à l’attention des agents concernés que toutes les diligences sont en train d’être prises par les services du Trésor public afin de procéder au paiement des salaires dans les meilleurs délais».

2 COMMENTAIRES
  • Charles

    LA HONTE.

  • moussagueye@yahoo.fr

    ta dernière sortie en temps que ministre de la santé Macky Sall fera sont remaniement a minute

Les commentaires sont fermés.