Report présidentielle : Revivez les moments forts des affrontements entre l’opposition et les FDS (Senego Tv)

Ce dimanche, les rues autour de Saint-Lazare ont été le théâtre de moments intenses alors que l’opposition manifestait vigoureusement contre la décision de reporter l’élection présidentielle prévue en février 2024.

La mobilisation a rassemblé une foule déterminée, exprimant son mécontentement face à cette initiative controversée du gouvernement.

Regardez !

12 COMMENTAIRES
  • Toure alioune

    FACE A UNE CRISE CONSTITUTIONNELLE :LE REPORT DES ELECTIONS EST IMPERATIVE.

  • Amet

    Tout au contraire face une crise institutionnel artificiel programmé de longue date par la classe politico affairistes la tenue des élections devient inperatif sinon Macky a fait le choix entre le pastef incontournable et l’armée

    • Diallo

      Ex pastef vous vous prenez pour des messis vous faites Dieu est avec sauf niouye yee fitne kou ibliss andal Yallah d’où andak woy une erreur

  • Jean

    Trois pelés et quatre tondus
    Ces sites de merde qui n’ont que pour but de jeter l’huile sur le feu
    Le toilettage doit être fait

    • DEUG DEUG

      Merci Jean pur vérité senego joue pour l’opposition

  • Ff

    Ou est Habib Sy ?

  • Domada

    2 pelés et 3 tondus. Les sénégalais ont autre chose à faire que de traîner dans les rues pour des soit disant opposants qui ne visent que leurs intérêts personnels. Force restera à la loi. Koussi dé yaye perte niou fatéla.

  • Diallo

    Ya quoi avoir peur pour le Sénégal des gens qui veulent dirigés un pays et qui ignorent totalement que leur président est dans son droit. De remporter les élections allez à l assemblée demander le députés c est grave très grave

  • Papiss

    Dans c’est un pays normal et sérieux, si le chef fait un coup d’État institutionnel, les FDS doivent le mettre hors d’État de nuire, car ce chef devient un danger public.
    Mais regardez bien ceux sur qui on jette des lacrymogènes, qu’on tape

  • Toumani

    Sur instruction de la France pour sauver le candidat Karim Wade Macky Sall a installé une crise pour reporter les élections présidentielles et ça ne passera pas.

  • François

    Pour cette journée de dimanche, combien de milliards le Sénégal a-t-il perdu?
    -chaque lacrymogène qui coûte plus de 50 mille f;
    -le carburant pour les voitures des FDS;
    -les investisseurs qui retiennent leurs capitaux;
    -les routes barrées, les pneus brûlés;
    -les services fermés;
    -Etc.
    À ces milliards, il faut ajouter les milliards dépensés pour préparer les élections. Vraiment des milliards en l’air qu’on pouvait utiliser pour construire des hôpitaux, écoles…
    Alors qu’il suffisait que tous les éléments des FDS disent au président : Écoutez, ca suffite.2 pour que le président « nitt Ndiaye ».
    Mais je ne compte pas sur les éléments pour dire au président d’arrêter ce coup d’état institutionnel. Nous sommes la risée du monde bilahi.
    Et la journée de demain, combien de milliards encore? Et les jours à venir?

  • Laye

    « Revivez les moments forts des affrontements entre opposition et FDS »! C’est un titre sensé respecter nos FDS? C’est un titre responsable de la pet d’un organe de presse? Je sais que tous, autant que vous êtes de la presse, vous espériez que avec sonko vous aurez droit à des postes ici ou à l’étranger, des perdiems illimités et tout ce qui va avec.

Publiez un commentaire