Report des Locales : Khalifa Sall met en garde le gouvernement…

« Rien, ni personne ne peut me pousser à arrêter la politique« , prévient Khalifa Sall. L’ex-maire de Dakar, après sa tournée aux Parcelles Assainies et à Guédiawaye, a atterri, samedi à Tivaouane.

La politique et Khaf…

Khalifa Sall reste confiant. Il a tenu à rassurer ses militants et sympathisants. « Rien, ni personne ne peut me pousser à arrêter la politique« , souligne Khalifa Sall. Pour lui, seule la mort peut l’en empêcher.

Report des Locales – Mises en garde…

Il a, par ailleurs mis en garde les autorités étatiques sur un éventuel report des élections locales. « Pour les Locales, il faut aussi que la date soit fixée pour nous permettre de mieux les préparer. Les reports commencent à faire trop. Je mets en garde le gouvernement dès maintenant s’il a des velléités de mettre en place des délégations spéciales, alors que le report est de son fait. Les élections ne doivent pas sortir de l’année 2021. Après révision des listes et l’audit du fichier, on peut bel et bien organiser les élections en 2021« , selon le leader de « Taxawu Senegaal ».

4 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    ce gouvernement en place il sont une mauvaise habitude il veulent largent est largent fu beure il nous coutent cher il doivent quitter il nous portent prejudice le pays est mort nous constaton le serieux reste dans ce gouvernement trop malversances il sont tous riche il nous reste wue le menu fretin

  • lol

    macky vraiment fair play zero….il a peur de quoi? faut organiser les locales….

  • Badou

    Et dire que ce sont les mêmes qui demandaient à Wade de prendre sa retraite politique , il faut croire qu’ils ont changé , le problème au Sénégal c’est qu’on ne change qu’en pire . Khalifa tu as loupé le train en marche , bien que seul Dieu sait de quoi demain sera fait , tu risque maintenant de devenir un Wagon et quel wagon ? celui de queue ce que tu ne voulais pas en tant que socialiste . Faire ticket avec Sonko pourquoi pas , mais souviens toi du ticket Wade – Niasse et c’est exactement ce genre de mésaventure qui t’attend , alors oui , tu feras de la politique jusqu’à ta mort , parce que tu n’atteindra jamais ton objectif , seuls celui qui a atteint son objectif et qui l’a mené à bien , dira : il faut passer la main , sinon tu sais comment ça se passera , un jour tu passeras de vie à trépas , ce jour là tout le monde te trouvera beau et intelligent , ça durera une heure , alors que toute ta vie par ton comportement , on n’a pas trouvé plus nul .

    • Aliyoudiallo195@gmail .com

      Le malheur de khalifa il était trop pressé sans comprendre que y avait un obstacle qu il ne pouvait ni sauter ni contourner (le feu Tanor paix à son âme) s il avait doucement dernière le SG du PS il aurait aujourd’hui reprendre le pari légalement sans bavure et dérouler son programme,malheureusement il risquerait de voir les passer sous ses yeux .
      Il a une grande épine enfoncée dans son pied il faut l enlever pour pouvoir marché

Publiez un commentaire