Lors de l’open press, le lutteur star, Modou Lô, a tenu à clarifier sa position. Répondant aux rumeurs sur son statut de favori, il affirme : « Ce sont les autres qui disent que je suis favori. Je me concentre uniquement sur ce que j’ai à faire. Sous-estimer un adversaire ? Jamais. »
En ce qui concerne la stratégie du combat, Modou Lô est explicite : « Ils savent qu’en se bagarrant avec moi, la sortie se fera en courant. Attendons de voir s’il respectera son engagement d’attaquer. »
Sur le sujet de sa masse musculaire, il réfute toute inquiétude : « Je suis l’avis de mon staff. Je n’ai même pas remarqué de changement particulier. »
Quant à la taille de son adversaire, il précise sans détour : « La taille n’est pas un souci. J’ai l’habitude de sparring partners de sa hauteur. Je suis, dans ces conditions, prêt à prouver ma supériorité. »
Ses combats non plus aucune valeur et ne fait plus vibrer la foule . le cng a tous fait pour mettre modou lo au sommet alors que ce sport est gangrener de magouille .
Les jeunes talents vont ailleurs ou on leur donne leur chance. A l’image de reug reug
Un champion du monde remet toujours son titre en jeux modou la remis combien de fois en une année. Une honte