Rennes : Divorce en vue entre Mbaye Niang et les Bretons

Ça sent la fin entre Mbaye Niang et le Stade Rennais. Les déclarations du buteur qui souhaite rejoindre Marseille font plus de dégâts que prévu en Bretagne. En effet, dans sons édition du jour, la Provence a révélé une mésentente entre les deux parties.

Ça sent le divorce

Tout semble indiquer un divorce entre Mbaye Niang et le Stade Renais. Le Sénégalais qui ne manque jamais l’occasion de manifester sa volonté de s’engager pour l’OM a plié ses bagages dans le centre d’entrainement des Bretons. D’après la Provence, il a profité du dé-confinement pour vider son casier.

Julien Stéphan ne veut plus travailler avec Mbaye Niang

Et selon toujours la même source, Julien Stéphan souhaite se débarrasser de son buteur. Le coach Régnais a dès le départ, mal pris les déclarations de Niang qui “faisait la cour à Marseille”.

« Moi, ce que je dis simplement, c’est qu’on a besoin d‘avoir tout le monde complètement intégré dans le projet parce qu’à Rennes, si on n’est pas collectivement très bons, il y a d’autres clubs qui ont plus de moyens que nous. Si on veut contrecarrer cette différence, ça passe forcément par un état d’esprit irréprochable et une identification très forte au club.», avait-il réagi.

Julien Stéphan qui veut des joueurs impliqués, pourrait donc avoir fait une croix sur un Niang davantage intéressé par le challenge marseillais.

28
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • effraction 15:42 - 07/07/2020 Italie : Le Sénégalais, entré par effraction, à deux fois, chez son ex, mis en prison
  • brésil 15:36 - 07/07/2020 Urgent: Le Président brésilien Jair Bolsonaro testé positif au coronavirus
  • 0f04b20bf85df4414923998b1f942 15:35 - 07/07/2020 Setien : “Bien sûr, nous pouvons gagner la Liga”
  • Video thumbnail for youtube video yrwugzisufs
    15:31 - 07/07/2020 Insultes de Cissé Lo: ” Macky sall est le seul responsable de ces dérives”, selon juge Dème