Comme annoncé en conseil des ministres, ce mercredi, le premier ministre entame sa campagne de communication sur de grands dossiers dès ce jeudi.
Le Premier ministre Ousmane Sonko animera un point de presse ce jeudi 12 mars 2026 à 17 heures afin d’aborder la question de la renégociation des conventions et contrats conclus dans les secteurs stratégiques du pays.
« Le Premier ministre, Ousmane SONKO, tient un point de presse sur la renégociation des conventions et contrats conclus dans les secteurs stratégiques, ce jeudi 12 mars 2026 à 17 heures, au Building administratif Président Mamadou DIA, 10e étage », lit-on dans un communiqué, le gouvernement convie aux médias à un point de presse ce jeudi..
LENTEMENT MAIS SÛREMENT CE SÉNÉGAL CHANGERA PAR FORCE INCHA ALLAH BONNE CONTINUATION PROS VOUS AVEZ NOTRE CONFIANCE DÉROULÉ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Et quand tu auras fini tâche de dire comment comptes tu régler la souffrance des sénégalais? Plus de 2ans discours rek,ça suffit maintenant il faut poser des actes on est fatigué avec la politique way akh
T’inquiète pas il soulage déjà la vie des sénégalais. Ce sont les voleurs qui souffrent
Ce sera un bon moment de faire dakhe koor pour ceux qui ont le temps nous faisons focus sur le layetoule khadry c’est plus bénéfique que les chimères