PUBLICITÉ
Rencontre politique avec Sonko: Unacois Yéssal/Ziguinchor dément Doudou Kâ
PUBLICITÉ

Rencontre politique avec Sonko: Unacois Yéssal/Ziguinchor dément Doudou Kâ

L’Union nationale des Associations de Commerçants d’Opérateurs et Investisseurs du Sénégal (Unacois Yéssal/ Ziguinchor) regrette l’incident qui a eu lieu le lundi 11 octobre 2021 au niveau de son  siège social quartier Boucotte entre sympathisants de Ousmane Sonko et de Doudou Kâ. Dans un communiqué parvenu à Senego, l’association tient à préciser que leur rencontre avec Ousmane Sonko n’avait rien de politique. 

PUBLICITÉ

Unacois Yéssal/ Ziguinchor dément Doudou Kâ, qui lors de son point de presse, ce mardi 12 octobre, avait affirmé qu’Ousmane Sonko était venu solliciter un soutien politique à une association. « Nous tenons d’abord à préciser que cette rencontre avec le président Ousmane Sonko n’avait rien de politique car notre structure est apolitique et notre échange portait sur des aspects purement économiques », a précisé Unacois Yéssal/ Ziguinchor.

La violence observé à Ziguinchor, occasionnant des blessés de tous bords n’avait ni motif, ni mobile raisonnables, selon Unacois Yéssal/Ziguinchor qui  condamne vigoureusement ce recours  à la violence qui n’honore aucunement la démocratie. « Recevoir une autorité quel qu’en soit son appartenance politique de surcroit un fils de la localité  ne peut justifier une telle attitude de violence », a fini par regretter le président Manoumbé Seck.

#DoudouKa #OusmaneSonko

27
PUBLICITÉ

12 commentaire

  1. DIOLA

    EN TOUT CAS UNACOIS YESSAL ZIG AY FONT DE LA FUMISTERIE

  2. Mort dans l'âme

    Doudou Ka est un menteur né. Tout ce qu’il a dit n’est que mensonge. C’est un très grand corrupteur..
    Il a brûlé toutes les étapes pour pour s’auto proclamer le meilleur profil.
    Il a une attitude arrogante. Il na aucune considération pour les autres membres de la coalition.

  3. Gana

    Moi deh dama khamoul lou unacois di def thi politique yi motakh ce genre d’association douniou dem feneuu

  4. Demba Diong

    C’est des vrais pourritures. Ils ont détruit le Sénégal

  5. mamadou cisse

    doudou ka et un grand vayous cet pas la premiere foi cet genre dattaque il lon fait aussi avec bougane toujour cet luit qui et derriere tous ca groupe dagresseur former par la fammille sall ca ne marche plus espes de corommpue

  6. Diop

    Je suis déçu par la mollesse de la condamnation qui ne précise même pas la responsabilité des actes de violence. Ces commerçants ne sont mus que par leurs intérêts égoïstes. De vrais lâches.

  7. Diop

    Déçu par la mollesse de la condamnation qui ne situe même pas la responsabilité des actes de violence. De vrais lâches ces commerçants qui ne voient que leurs propres intérêts. Egoïstes.

  8. Jules

    Amlen foula nervi boulene di agresse nguen dohane ndayam. Mais ce Mr sow qui esr a l’aeroport nguen wara repere tegeul ndeyam boubah…

  9. Jules

    Toute cette violence est l’oeuvre de ce Mr sow le gars qui travail a l’aeroport

    1. patriote

      idiot que tu es ou as tu vu un sow ,continue dans votre ethnicisme ambiant on a TOUT compris :CE GRAND JOUR VIENDRA INCHALLAH

  10. BAXAM

    CHERS JEUNESSE CASACAISE VOTONS SONKO POUR LE CHANGEMENT DE LA VERTE CASAMANCE

  11. Moussa

    Monsieur le Président de l’UNACOIS YESSAL, vous avez bien fait de sortir pour mettre les pandules à l’heure et éclaircir la lanterne des Sénégalais sur les faits qui se sont déroulés à ZG qui mettent au goût du jour la lancinante question de la sécurité des populations. Je vous en remercie de vive voix au nom de cette partie du peuple apolitique qui épie le meilleur profil pour diriger ce pays au sortir des élections de 2024. Vous êtes honorable Monsieur Deck.
    Nous comprenons d’avantage la manière de faire de ce régime. Comme le disait Marie le Pen :  » c’est des bandits au col blanc ». Mais le peuple reste aux aguets.
    Vive le SN libre!