Rencontre des Francs – maçons: Pape Sidy Fall s’indigne
Le présentateur de la 2stv, Pape Sidy Fall n’est pas du content de la rencontre des francs – maçons à Dakar. Le préfet de Dakar, Alioune Badara Sambe aurait autorisé cette rencontre selon Mame Makhtar Gueye de Jamra.
« Les franc- maçons reviennent à Dakar: le préfet Alioune Badara Sambe a signé l’arrêté qui autorise la tenue de manifestations organisées par les francs – maçons. L’Ong Jamra promet une riposte, » fustige t-il.
Les organisations anti-francs-maçons abondent dans le même sens, elles comptent organiser une riposte après la volte -face du préfet de Dakar.
Le Collectif anti-franc-maçon composé de 26 organisations religieuses et de la société civile va rencontrer les chefs religieux sur les conséquences de l’arrêté préfectoral en question.
Douffi am incha Allah
Retourner chez vous en france
Wallaye ! Té muy deug. Les maçons jusqu’à preuve du contraire n’ont jamais agressé une quelconque croyance au Sénégal. Ils sont agressé mais ils ont toujours gardé le silence.
Allah swt n’est-il pas capable de juger des actes de chacun? Les vrais ennemis de L’Islam sont déjà au Sénégal et n’ont pas besoin de visas ni d’autorisation pour se réunir. Ils agissent depuis de nombreuses années sans qu’on les inquiètent. N’ayant jamais assisté à une réunion de francs maçons je me grade de proférer une quelconque accusation. Par contre L’Islam est agressé chaque jour et personne n’élève la voix.