Rencontre cruciale entre Pape Malick Ndour et les acteurs de la discipline combative
Le ministre de la Jeunesse, Pape Malick Ndour, a prévu une rencontre importante avec les acteurs de la discipline combative, à l’Arène nationale, le vendredi 22 Septembre 2023 à partir de 10H00. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des promesses d’emploi faites par le Président de la République à la jeunesse.
Il faut rappeler que le ministre avait déjà programmé une réunion avec les journalistes et reporters spécialisés dans cette discipline, il y a quelques semaines, dans son bureau à la Cité Keur Gorgui. Cependant, en raison d’une session plénière à l’Assemblée Nationale à laquelle tous les Ministres étaient conviés, ce rendez-vous n’a finalement pas eu lieu. Une promesse avait été faite que cette rencontre serait reprogrammée.
Il est attendu avec impatience le résultat de ces discussions qui engagent l’avenir de la discipline combative et l’emploi des jeunes dans ce secteur.
Merci Monsieur Ndour. Le Meilleur ministre de la jeunesse. En plus de ton excellent travail, tu as aidé le peuple sénégalais à découvrir le vrai visage du say say de beauty 🤣🤣. RIP Pastef , ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 🤣🤣
UN MINISTRE CITÈ POUR DES RECRUTEMENTS DE NERVIS CONTRE SA JEUNESSE:EST UNE HONTE POUR NOTRE REPUBLIQUE.
Doule rek laye deff
Ah bon Senegal mome ame na ministre de la jeunesse….