PUBLICITÉ

Rencontre avec Khalifa Sall : Sonko sermonne ses militants

Khalifa Sall a rendu visite à Ousmane Sonko ce vendredi 03 avril, au siège de Pastef. Occasion saisie par le « Patriote » de sermonner ses militants afin de mettre fin à l’idée de guerre de positionnement que certains nourrissent dans l’opposition.

Ousmane Sonko a clairement fait savoir aux militants « qui créent des confrontations fratricides virtuelles, qui s’érigent en adversaires ou en ennemis politiques, que le seul adversaire du parti Pastef est Macky Sall et son régime. Ce Macky qui n’est pas bon avec le Sénégal et avec lui-même« . Non sans signifier que la guerre de positionnement dans l’opposition ne l’intéressait guère, même s’il aurait bien aimé avoir un soutien comme Khalifa Sall lors de la présidentielle de 2019.

« Pastef ne s’ouvre pas à tout le monde…« 

 » Pastef est tout a fait ouvert de voir des perspectives ensemble, trouver ce qu’on peut faire ensemble pour ce pays. Une chose est facile, se réunir pour faire une coalition sans base programmatique, juste se réunir pour combattre le régime en place. Pastef dit non, car c’est un éternel recommencement. Ceux qui étaient ensemble en 2000, en 2003 ils se sont séparés. Donc sachez que Pastef ne s’ouvre pas à tout le monde. Notre alliance se base sur la vérité. Mais sur la base de discussion, une alliance entre les deux partis est probablement envisageable pour ce pays « , soutient Ousmane Sonko, repris par Dakarmatin.

Khalifa Sall Militants Réseaux Sociaux
Annonces

(6) commentaires

Daouda Cisse

THANKS OUSMANE SONKO .UN SENEGALAIS QUI AIME SON PAYS .IL NE VEUT PAS ETRE PARMIS LES TALIBES .

Daouda Cisse

SONKO N’EST PAS PARMIS LES TALIBES DE MACKY.

Lune

Sonko ne veut pas être talibé , Sonko veut être maître coranique directement, ce qu’il ignore c’est qu’avant d’être maître coranique il faut d’abord passer par les daaras , les Khalifa, Idrissa , et autres Abdoulaye ne seront jamais ses talibés ( khamoul – bassine )

Malick Diallo

soncko sois prudent avec les anciens du systeme vous etes sur la bonne voie que te benisse te garde nous int veux notre independace sa veux dire que tous les senegalais vie dans de bonne condition ont vie pas ont vivote pour gere ce senegal ces facile ce sont que les politiciens verreux qui nous prend en otage ont dit que un peuple instruit peux ce gouvernant par lui meme jeunesses du senegal reveiller vous le senegal doit changer la politique de 1960 est aboli le premier president du senegal nas rien foutu dans ce pays ont navez un bon depart avec le president mamadou dia les blancs avant quil partent il nous ont laisser beaucoup de chose mes ont nas tous detruis ou edt le chemin de fer tous a ete detruis a des fins politico politiciennes ya trop de bagaye meme les marabouts sont complices du retard du senegal

Akon Sy

sonko pas
Un exemple à suivre .

Samba Kane

Vive PASTEF aak Sonko par le peuple pour le peuple.

Publier un commentaire