Rejet liste Gueum Sa Bopp: Bougane dénonce « le comportement du préfet de Dakar » (Senego Tv)

Investi par la coalition Gueum Sa Bopp pour la mairie de la ville de Dakar, Bougane Gueye Dany a fait face à la presse, ce vendredi 5 novembre, pour dénoncer le rejet de leur liste par le préfet de Dakar, pour les locales de janvier 2022.

Le leader du mouvement Gueum  Sa Bopp accuse le préfet de Dakar de favoritisme sur le rejet de leur liste pour la mairie de Dakar. « Il n’a pas voulu permettre à notre mandataire de traiter le dossier, alors que les dispositions réglementaires le lui permettent, dans les 48 heures, si jamais il y a des erreurs matérielles », a-t-il expliqué.

La coalition Gueum Sa Bopp annonce un recours ce samedi auprès de la Cour d’appel de Dakar.

A noter aussi que ce rejet ne concerne que la ville de Dakar. Dans 12 communes du département de Dakar, Gueum Sa bopp a pu déposer ses listes.

Regardez : 

2 COMMENTAIRES
  • baresi

    courage yalla bakhna

    • Baye Issa

      Le Préfet n’a rien fait d’illégal, vous êtes nul, vous n’êtes pas capable de suivre et appliquer des points précis du règlements et vous voulez vous en prendre à l’institution.
      Vous nous fatiguez avec vos bavardages inutiles.
      Bougane, n’a qu’a aller aller gérer ses affaires au lieu de suivre ces farfelus de Manssour Siop, Ameth Aidara et Bamba Fall. ces énergumènes ne vous apporteront rien. Ils vont te perdre tout et demain tu les verra ailleurs à faire leur boulot . ..LES LOUANGES.

Publiez un commentaire