Reds Star: Habib Beye maintenu au poste d’entraineur?

Habib Beye

Intérimaire depuis le mois de septembre, Habib Béye est bien parti pour rester au poste de sélectionneur du Reds Stars. Les résultats encourageants décrochés par l’équipe depuis sa nomination jouent en sa faveur.

Habib Béye a été promu entraîneur intérimaire après l’éviction de Vincent Bordot le 13 septembre dernier. Et ce changement paie avec deux victoires, un nul et une défaite en quatre matchs. Quinzième de National au moment de son arrivée, le club francilien a gagné cinq places, grâce notamment à une attaque en feu (12 buts lors des trois derniers matchs, dont un 6-0 à Avranches).

Une amende par match jusqu’à la fin de la saison?

Selon L’Equipe, les dirigeants aimeraient prolonger l’aventure de Beye sur le banc. Seul problème, l’ancien international sénégalais ne dispose pas encore du BEPF (Brevet d’entraîneur de football professionnel), diplôme qu’il passe actuellement et qui est requis par le règlement pour chaque rencontre de championnat. Le club s’expose donc à une amende de 3.000 euros par match et d’un délai d’un mois pour se mettre en conformité. Or, celui-ci arrive bientôt à terme.

1 COMMENTAIRE
  • Ousseynou Cisse

    le prochain coach de l’équipe nationale

Publiez un commentaire