.

Reddition des comptes Moustapha Niass et Cie : « Elle doit être menée sans arrière-pensée… »

Reddition des comptes Moustapha Niass et Cie : « Elle doit être menée sans arrière-pensée… »

Le parti de Moustapha Niass s’est réuni ce jeudi 30 mai 2024 dans le but d’analyser la défaite du candidat de Benno Bokk Yakaar (Bby) lors de la dernière élection présidentielle de 2024. Une rencontre lors de laquelle le secrétariat exécutif de l’Alliance a fait part de ses impressions face à certaines mesures prises, depuis leur installation, par les nouvelles autorités.

La question de la reddition des comptes a été abordée. Niass et Cie estiment que « c’est un principe intangible dans le fonctionnement normal de la République. Mais elle doit être menée sans arrière-pensée, de manière impersonnelle conformément aux lois et règlements du notre pays… Elle (la reddition des comptes) ne doit pas servir palliatif pour mettre le boisseau sur les promesses liées à l’amélioration des conditions de vie des populations« .

« C’est le lieu de saluer la vertu du dialogue, approche qui sied à la respiration consensuelle et solidaire de notre société. Le pari sera gagné si la justice devient plus accessible et voit ses moyens matériels et humains considérablement renforcés« , ont-ils souligné.

4 COMMENTAIRES
  • Ndiaye

    Oui lamine Diop ce vieux un vrai vautour doublé d’un croque-mort.

  • Nafina

    Pour un avenir radieux, exigeons plus de transparence de nos dirigeants au Sénégal

  • BAXAM

    EN AFRIQUE QUAND UN VIEILLARD MEURT C EST COMME UNE BIBLIOTHÈQUE QUI BRÛLE MAIS CE VIEUX NIASS N EST PAS DE CES VIEILLARDS C EST UN LÂCHE UN OPPORTUNISTE AVEC TOUS CE QUE MAQUIS FAISAIT CE VIEUX N A JAMAIS PIPÉ UN MOT

    • Lamine Diop

      Donc qui doit on brûler ?

      C’est un appel du pied aux nouvelles autorités.
      Le gars risque d’attendre très longtemps.
      La deuxième personne la plus détestée au Sénégal après Macky c’est ce crocodile doublé de charognard.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *