Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Recrutement de nervis : Le D/G de Coud dément formellement en être l’auteur et dit en être sidéré

Aujourd’hui, on a constaté une présence massive de gros dans les rues de Dakar jouant en quelque sorte une opération de maintien de l’ordre suite à l’affaire Ousmane Sonko, loin par fois à côté des forces de l’ordre, comme la gendarmerie nationale.

Seulement, certains Sénégalais se sont désolés d’une telle pratique qui est, selon eux, une violation flagrante de la législation qui régit et organise le maintien de l’ordre au Sénégal.

À cet effet, le D/G du Coud, Monsieur Maguette Sène, a été cité comme étant celui qui a recruté ces nervis qui procédaient à des bâillonnements et brutalisations sur des innocents qui vaquaient librement à leur préoccupation ou rentraient tranquillement chez eux. Le D/G du Coud, comme c’est lui qui est nommé, ne tardera pas à démentir de telles allégations.

“Je suis sidéré et choqué d’apprendre que mon nom à été cité dans une opération de recrutement de nervis. La personne qui s’est permise un tel mensonge grossier est allée jusqu’à lister les pick-ups qui ont servi à transporter ces nervis”, dira-t-il dans un petit texte rendu public cette après-midu.

Il ajoute : “Par ces propos abjects, l’auteur cherche à porter atteinte à mon honneur et à celle de l’institution que je dirige. Je tiens à informer l’opinion que ni mon éducation, ni mon parcours ne me permettent aucunement d’être l’auteur d’actes aussi graves pour la stabilité de notre cher pays que nous aimons tous”.

“Je tiens à informer l’auteur de tels mensonges qu’il en répondra devant la justice”, a terminé l’allié du président Macky Sall.

327 Whatsapp
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:45 - 13/04/2021

    Ramadan : L’Arabie Saoudite offre 12 tonnes de dattes de luxe au Sénégal

    Whatsapp
    13:32 - 13/04/2021

    LDC – PSG vs Bayern : Gana et Diallo dans le parc, Verratti de retour

    Whatsapp
    13:10 - 13/04/2021

    Malades mentaux exclus du vaccin anti-covid: L’Assamm porte plainte contre l’Etat

    Whatsapp
    13:00 - 13/04/2021

    Etats-Unis : La suspension temporaire du vaccin Johnson & Johnson…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp