Recrutement de nervis : Le D/G de Coud dément formellement en être l’auteur et dit en être sidéré

Aujourd’hui, on a constaté une présence massive de gros dans les rues de Dakar jouant en quelque sorte une opération de maintien de l’ordre suite à l’affaire Ousmane Sonko, loin par fois à côté des forces de l’ordre, comme la gendarmerie nationale.

Seulement, certains Sénégalais se sont désolés d’une telle pratique qui est, selon eux, une violation flagrante de la législation qui régit et organise le maintien de l’ordre au Sénégal.

À cet effet, le D/G du Coud, Monsieur Maguette Sène, a été cité comme étant celui qui a recruté ces nervis qui procédaient à des bâillonnements et brutalisations sur des innocents qui vaquaient librement à leur préoccupation ou rentraient tranquillement chez eux. Le D/G du Coud, comme c’est lui qui est nommé, ne tardera pas à démentir de telles allégations.

« Je suis sidéré et choqué d’apprendre que mon nom à été cité dans une opération de recrutement de nervis. La personne qui s’est permise un tel mensonge grossier est allée jusqu’à lister les pick-ups qui ont servi à transporter ces nervis », dira-t-il dans un petit texte rendu public cette après-midu.

Il ajoute : « Par ces propos abjects, l’auteur cherche à porter atteinte à mon honneur et à celle de l’institution que je dirige. Je tiens à informer l’opinion que ni mon éducation, ni mon parcours ne me permettent aucunement d’être l’auteur d’actes aussi graves pour la stabilité de notre cher pays que nous aimons tous ».

« Je tiens à informer l’auteur de tels mensonges qu’il en répondra devant la justice », a terminé l’allié du président Macky Sall.

4 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    ou bien toi tu reponderas a la justice espece de menteur

  • Euskey

    Si ces gros bras bras ne répondent pas de leurs actes devant les tribunaux, ce pays connaîtra des heures sombres,ce qui s’est passé est inacceptable en 2021.

  • charles

    OK ILS SONT TOMBÉS DU CIEL ALORS COMME TON IDIOT DE PRÉSIDENT ?

  • workate

    C’est pas le seul coupable macky le premier hier odo cojer l’avait dit ils sont près

Publiez un commentaire