PUBLICITÉ

Recrudescence des cas d’agression après les combats de lutte

agression et lutte, agressions dans la lutte, Combats de lutte
Recrudescence des cas d’agression après les combats de lutte

Les fins de combats de lutte sont craints par les passants et autres riverains des stades, tant c’est le moment préféré des agresseurs. Ceci malgré les mesures de sécurité prises aux alentours. De nombreuses personnes ont été victimes d’agression à la fin des affiches dans l’arène. Parmi ces victimes, l’opérateur économique A. Dieng. Ce dernier a été pris d’assaut par des agresseurs qui revenaient du stade Iba Mar Diop.

« La malchance de l’opérateur économique aura été de passer aux alentours du stade Iba Mar Diop. Un moment coïncidant avec la fin du combat de lutte qui s’y tenait, mais encore avec la sortie des nombreux supporters qui ont créé un embouteillage monstre sur l’avenue Blaise Diagne. Au moment de parler au téléphone, un jeune homme qui était parmi la foule, a introduit sa main dans le véhicule pour lui arracher l’appareil. Ce dernier qui était en compagnie d’un groupe individus a vite fait de passer l’appareil à ses complices. »

Heureusement pour le sieur Dieng, les agents du Gmi se trouvaient à quelques encablures des lieux de l’agression. Ces derniers ont réussi à mettre la main sur l’un des agresseurs formellement identifié par la victime.

Annonces
Annonces

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
paco

il faut les amen en dehors de Dakar ces des vrais sauvages

Publier un commentaire