PUBLICITÉ
Recrudescence des accidents : Mansour Faye annonce de nouvelles mesures
PUBLICITÉ

Recrudescence des accidents : Mansour Faye annonce de nouvelles mesures

Le ministre des Infrastructures et du Transport terrestre, Mansour Faye annonce la tenue d’un conseil interministériel pour la sécurité routière, dans les plus brefs délais. Qui devrait permettre de trouver des solutions pour réduire considérablement les accidents de la circulation, rapporte Enquêteplus.

PUBLICITÉ

Selon Mansour Faye, l’Etat va prendre ses responsabilités pour faire en sorte que les règles de base liées à la sécurité routière soient respectées. Dans la même veine, il a déploré l’âge avancé de certains conducteurs, à l’image de celui du véhicule « 7 places » (69 ans) qui est entré en collision avec le bus à Koussanar, et celui des véhicules.

C’est pourquoi, il annonce que « des critères et des mesures seront mises en place pour que ce type de transports empruntés par plusieurs Sénégalais puissent se réaliser dans les règles de l’art, en respectant les critères de transport ».

#Accidents #MansourFaye #Mesures

PUBLICITÉ

9 commentaire

  1. DAOUDA

    Merci Mr Faye je vous conseille de retirer ses voitures se disant 7 places Ayez le courage d’aller jusqu’au bout A supprimer ses syndicats qui ne sont que des regroupements LUCRATIFS

    1. Thier

      Indi lan? Ba dou bus rek

  2. Pico

    Il faut revoir aussi l âge de certains conducteurs très jeunes qui sont irrespectueux et irresponsables

  3. kakoji

    merde ak séy mesure youdoul diékh mouk

  4. zale ba

    il ne fait que mentir respecter Les Sénégalais au-moins

  5. Mamadel

    Très idée espérons que les mesures auront les résultats escomptés à savoir une bonne routière pour les sénégalais

  6. Yoro

    C bien que le ministre des transports réagisse face au recrudescence des accidents de la route

  7. abibou

    yaaw mom yomb gua mounieul ca vous reste 15 mois au total tu nous dira si sa papa mo mom senegal ou pas 1000 milliard covid ak yenen yi sa ferme dombi la maison de ta fille qui coute 100 millions ak sa insolence impolitesse di emprisonner nitt ngi ndakh maky moy sa goro laisse mouton pisser rek

  8. ibou

    bonsoir je vous demande il faut retirer ses 7 places ou bien une sanction du non respect du code de la route. Les gens connaissent même pas le code. Il ya même les 4×4 qui rentrent dans des camions. C’est pas la voiture celle qui fait l’accident mais plutôt le comportement du chauffeur.