On connait le nouveau gouvernement du Président Sall. La liste a été dévoilée ce dimanche par Seydou Guèye. Il s’agit d’un gouvernement élargi, d’union nationale composé de 33 ministres et 4 ministres d’Etat. Ainsi donc, 7 nouvelles figures font leur entrée dans le nouvel attelage. Matar Bâ fait partie des ministres qui ont été reconduits.
Le ministre des Sports garde son poste. Le maire de Fatick n’est pas loin de faire tomber un record. Il est, en effet, bien parti pour titiller le record de Feu François Bopp.
M. Bopp qui était le dernier ministre des Sports de Senghor et le premier du Président Diouf détient le record de longévité avec une durée de 7 ans. Matar Bâ a déjà fait 6 ans au département des sports.
Pensez vous que ce gars puisse occuper un fauteuil autre que celui ci. Franchement il est tellement limité que c’est une aubaine pour lui.
Matar ba ne merite pas detre la pour lespore il nas rien fait ont doit lui demander ou est ce que il.mit largent de lsport ce president garde des maionnetes
ya mouna doul defoufi dra imbecile