PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Réconciliation avec Macky Sall : Moustapha Diakhaté dément (Vidéo)

La réconciliation entre le président de la République Macky Sall et son ancien chef de cabinet Moustapha Diakhaté, relève d’un pur mensonge. Le démenti a été fait par Diakhaté himself, qui a rappelé les moments de braise traversés par Macky Sall alors qu’il venait fraîchement d’être exclu du PDS.

« Je me rendais chaque jour chez Macky Sall »

A l’époque, rappelle Moustapha Diakhaté « j’étais encore en service au palais, et je me rendais chaque jour chez Macky Sall, à la descente ». Une manière pour lui, de dénoncer l’hypocrisie de certains caciques du pouvoir qui n’avaient pas dénoncé sa démarche d’alors.

Pour lui, c’est un non sens de parler de retrouvailles entre le président Macky Sall et lui. « Parce que nous ne sommes pas séparés pour nous retrouver ou nous réconcilier ».

Abordant ces rumeurs, le ministre conseiller estime que les idées qu’il émet sur la place publique pourrait gêner le président. Ce qui est de son point de vue ne cause aucun problème, car, dit-il, « nous sommes dans un cadre démocratique ».

Macky Sall Moustapha Diakhaté
Annonces

(4) commentaires

Ndeye Coura Thioune

Bilahi ya sincere

Kou Bakh

Sa affaire la

Malick Diallo

Moustapha diahkite me fait dormire quel est role exsatement cest tous des flateurs sont des modeles

Thiam Mamadou

Ce journaliste est un ignare complet. Moustapha dit qu’il n’est pas séparé de Macky etcpar conséquent, il n’a pas à se réconcilier avec quelqu’un avec qui il est encore. Il es t important pour un.journaliste de ne pas déformer les propos de quelqu’un..

Publier un commentaire