Après la prière de ce vendredi, les femmes khalifistes se sont rendues à la prison de Rebeuss pour exiger la libération de leur leader, Khalifa Ababacar Sall. Elles ont été déguerpies des lieux avec du gaz lacrymogène.
Prison…
Ces femmes Khalifistes ont scandé le nom de Khalifa Ababacar Sall, ce vendredi 16 août devant la prison de Rebeuss. Elles exigent la libération de l’ex maire de Dakar, qui reste toujours en prison dans le cadre de l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.
Khalifa Ababacar Sall, condamné à cinq (5) ans dans l’affaire de la caisse d’avance, a fini par épuiser toutes les voies de recours pour recouvrer la liberté.
Grâce présidentielle…
Actuellement, c’est la main tendue du président de la République Macky Sall, que l’on attendait à travers une grâce présidentielle à l’occasion de la fête de Tabaski. Malheureusement, il ne passera pas cette fête en famille.
A condition…
Selon certaines indiscrétions, Macky Sall est prêt à gracier l’ex maire de Dakar, mais que cela est assujetti à la demande expresse de l’intéressé en l’occurrence Mr. Khalifa Ababacar Sall.
Sans condition…
Une position vite démentie par des experts pénalistes, qui font savoir que la grâce présidentielle est un pouvoir absolu du Chef de l’Etat, qu’il peut exercer sans aucune contrainte.
Regardez !
https://www.facebook.com/rokhaya.kane.311/videos/2500646746661744/
des femmes , le vendredi , de blanc vétues et sans defense on les agresse en plein jour voila le systemel
il ne faut pas s’étonner de ce que le commissaire a fait c’est comme cela que ca marche
pendant ce temps les fonctionnaires épinglés par l’ige et l’ofnac se proménent librement aux plus hautes foncyions
Khouly beuth ta interet a birn khouly ces policiers ne font que leur job… on est dans un etat po lanarchie ou chacun se leve pour ce quil veut…
Borom lunettes yi sokhlanako kouyor adressam namako yonnee waye.
Niakk kilifeu anaseni borom keur borom lunette yi mom moye lolou.
Yennamana daw waye kou raw thiyenn .
je crois que ibu est vraiment perdu on est quel lourd aujourd’hui mdr.
Hier c était le commissaire agresseur a la pharmacie
Aujourd’hui Ses policiers agressent leurs MANMANS .
femme de Usain bolt
Ibou tu est pas un humain désoler
khalifa sall dieu est grand j’aime qu’on le libere mais sometime je suis tres content qu’il.soit en prison il combattait wade pour etre a reubeuss c’est pas mal merci macky
Que du cinéma…..dahl