PUBLICITÉ

Rebeuss : Blaise Pascal Cissé chez Guy Marius Sagna

Le président du Mouvement Tout Va Mal (MTVM) a rendu visite à l’activiste Guy Marius Sagna placé sous mandat de dépôt depuis le vendredi 19 juillet pour « fausse alerte au terrorisme ». Blaise Pascal Cissé dit avoir trouvé un homme  de foi et de courage.

“Je me réjouis de cette visite qui m’a permis de retrouver un Guy Marius Sagna plein de sérénité de courage, un homme rempli de foi mais et surtout d’une lucidité extraordinaire avec toujours son sourire légendaire qui dès au premier contact rassure et dissipe les angoisses chez son visiteur”, mentionne  un communiqué de MTVM, que nous avons parcouru.

Le Mouvement Tout va mal condamne cette arrestation “arbitraire” et exige la “libération immédiate et sans condition” de M. Sagna. Car, les charges retenues contre ce dernier demeurent “farfelues injustifiables et à la limite dénuées de tout bon sens”.

“Nous considérons que son arrestation constitue une forfaiture grave puisque remettant en cause des principes universels relatifs aux droits des citoyens et des peuples pourtant reconnus et ratifiés par l’état du Sénégal à travers plusieurs conventions internationales”.

Enfin Blaise Pascal Cissé et ses camarades dénoncent “le caractère dictatorial de la démarche politique du régime de Macky Sall qui pour les beaux yeux de la France est prêt à sacrifier la jeunesse du Sénégal”.

709
Annonces
guest
22 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Fatou Blondin Diop (1) 1:39 - 15/07/2020 Rapport IGE 2017 : Fatou Blondy Diop justifie l’abandon de créance de 8 milliards F Cfa à Expresso
  • Gueule Tapee 0:04 - 15/07/2020 Gueule Tapée : Un homme mort électrocuté dans un enclos à mouton
  • youssou mbow 23:43 - 14/07/2020 Erreur dans le dossier Khalifa Sall : “Ne soyez plus les valets du pouvoir”, Youssoupha Mbow
  • sig 23:31 - 14/07/2020 Responsabilité sociale : Synergie dégagée entre le Ministère de l’Urbanisme et la Fondation du Port