PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
guy marius sagna apres sa liberation - Rebeuss : Blaise Pascal Cissé chez Guy Marius Sagna

Rebeuss : Blaise Pascal Cissé chez Guy Marius Sagna

Le président du Mouvement Tout Va Mal (MTVM) a rendu visite à l’activiste Guy Marius Sagna placé sous mandat de dépôt depuis le vendredi 19 juillet pour « fausse alerte au terrorisme ». Blaise Pascal Cissé dit avoir trouvé un homme  de foi et de courage.

« Je me réjouis de cette visite qui m’a permis de retrouver un Guy Marius Sagna plein de sérénité de courage, un homme rempli de foi mais et surtout d’une lucidité extraordinaire avec toujours son sourire légendaire qui dès au premier contact rassure et dissipe les angoisses chez son visiteur », mentionne  un communiqué de MTVM, que nous avons parcouru.

Le Mouvement Tout va mal condamne cette arrestation « arbitraire » et exige la « libération immédiate et sans condition » de M. Sagna. Car, les charges retenues contre ce dernier demeurent « farfelues injustifiables et à la limite dénuées de tout bon sens ».

« Nous considérons que son arrestation constitue une forfaiture grave puisque remettant en cause des principes universels relatifs aux droits des citoyens et des peuples pourtant reconnus et ratifiés par l’état du Sénégal à travers plusieurs conventions internationales ».

Enfin Blaise Pascal Cissé et ses camarades dénoncent « le caractère dictatorial de la démarche politique du régime de Macky Sall qui pour les beaux yeux de la France est prêt à sacrifier la jeunesse du Sénégal ».

Blaise Pascal Cissé Guy Maruis Sagna
whatsapp 709
Annonces

(22) commentaires

Mbaye

C’est à cause de ce scandale d’Aliou Sall que Guy Marius Sagna est arrêté. C’est une tentative d’intimidation AAR LI NU BOKK devrait reprendre les mouvements pour montrer la détermination du peuple. L’affaire Wily Seck n’est qu’une manœuvre politique oublions la.

Alioune Toure

Au Sénégal on a l,impression d,être dans une véritable dictature.

Diaxou

Bravo Pascal daffa léér c’est un kidnapping odieux et pour casser le dynamisme combat petrol bi

Saoune++H

Liberté á guy Marius sagna

Khady

Les vrais voleurs sont pas en prison libéréz domou diambout

Mika

Des milliers de milliards et des milliards et l’avenir de tout un peuple entre les mains d’une seule famille Faye Sall tambo et 15 millions de pauvres sénégalais niouné kén dou wakh mba dem Rebeusse tieuy yallah

Patriote

Guy un héros diambar deug

Niit

Il n’a encore rien vu. Ce n’est que le début. Il en a, au moins, pour six mois ferme.

Papis

Souleyemane gaz douko téré fégne ce régime est pourri

Chris

Diadieuf blaise et bonne continuation

Mackyste

Bonsoir senego wa ana sonkolait dans tout ça ? ??kex kex kex bilaye Macky rék

Diabolique 297 Diabolique

Faute à comme lui et vous verrez
Qu’il crève en prison ce bâtard

Demba Diong

Au Sénégal nous en avons d’autres régimes mille mieux que celui là.

Mbaye

Macky Sall, protéger votre frère ne consiste pas à mettre les frères des autres en prison Guy Marius Sagna a de la famille et il n’a rien fait. C’est comme ça que vous avez fait pour mettre Imam Ndao en prison parce qu’il dérange

Mamadou Moustapha Faye

Endosse vos resp0nsabilites c tt ignorants

Commandos Invisible

Désormais tous les menteurs il faut les mettre en prison. Ils ne font que mentir ses activistes et ses opposants on est fatigué de vos mensonges menteurs

Guy

enfin

Deug

L’escroquerie du siècle et le scandale du millénaire oeuvré d’une dynastie sous le nez et la barbe de tout un peuple lou niou def yallah pour mériter situation pareille

Transhumant

Maintenant je suis Pascal ma téy

Mbidou

Macky familly diable rek

Zal

Bravo et merci président Blaise

Djiba

Beau texte Macky kay deglou

Publier un commentaire