Rapport interne Gendarmerie, audios… : « Des éléments probants qui renforcent le complot » à Sweet Beauty
Le Comité pour la Plate-forme de Réflexions « Doleel PIT-Sénégal ngir defaraat reewmi » (CPR Dooleel PIT) s’invite de nouveau dans le salon Swwet Beauty. Ce dossier présumé de viol opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr mérite d’être classé, pour cette structure.
« Des éléments probants provenant de sources diverses et variées (rapport interne de la Gendarmerie, multiples audios…) ont fini d’étayer le complot dit de « Sweet Beauty » contre le leader du Pastef.
« Pour rappel, le CPR Dooleel PIT avait dénoncé cette machination dans sa déclaration du 22 février 2021 en exigeant même l’arrêt des persécutions contre le Pastef ».
Pour rappel, dans ce dossier, au-delà des deux protagonistes, Sonko et Adji Sarr, plusieurs personnes ont été auditionnées par le Doyen des juges : Capitaine Touré, MC Niass, Mamour Diallo, Ahmed Sidy Mbaye, Ndeye Khady Ndiaye, Mme Tall, le gynécologue, Dr Alfousseyni Gaye…
boysokone,
A supposer qu’il y ‘a complot en février 2021,
qu’en est-il de 2020
En effet c’est les causes de 2020
boysokone,
A supposer qu’il y ‘a complot en février 2021,
qu’en est-il de 2020
En effet c’est les causes de 2020
peut on comploter une personne qui est sorti Seul pendant que tout le monde est à la maison avec sa famille pour aller se faire du rafet nekh
Les ennemis de la République, quel pays au monde voudrait avoir un candidat à la présidentielle accusé de viol ? Le Sénégal ne doit pas être un cas isolé mon vieux!! Tout sauf OUSMANE SONKO. De grâce respectez ce pays, votre haine envers Macky SALL ne doit pas vous pousser à soutenir un présumé violeur.
donald trump a ete accusé de viol par plus de 10 femmes lors de des ellections presidentielles en 2018.et pourtant il a gagner les elections.
Mais senego est devenu le site de sonko ou y a des infiltres
je ne comprends pas les sénégalais,
si je suis bien, l’histoire commence en janvier 2020,
et le soi disant complot, c’est en février 2021
qu’on m’explique
Sauf qu’on a la preuve du complot de 2021 mais les preuves du viol de 2020. Allez jouer ailleurs
Arrêtez de nous tympanisme avec la thèse du complot. Complot bou manniwou guénn. Yalla na niouma complot ba ma daanou.
Merci Ndiol. Le say say de sweat beauty ne respecte même pas les sénégalais : Il va faire ses bêtises tout seul, à l’insu de ses 2 épouses, en plein couvre-feu, et reviens nous dire que c’est un complot. N’importe quoi ????????????. Procès rék !
Je plaide plutôt pour un viol suivi d’un complot.