BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° cloudy-night
Annonces

Racine Sy et Cheikh Oumar Anne collectent plus de 53.000 parrains

53.000 parrains, collectent, Oumar Anne, Racine Sy
Racine Sy et Cheikh Oumar Anne collectent plus de 53.000 parrains

En remettant ce week-end leurs fiches de parrainages au délégué régional, Mansour Faye, Racine Sy et Cheikh Oumar Anne disent avoir atteint l’objectif qui leur été assigné, pour parrainer la candidature du président Macky Sall en 2019.

Cheikh Oumar Anne et Racine Sy ont mis les petits dans les grands plats. A eux deux, ils ont mis dans la corbeille de la coalition présidentielle Benno bokk yaakaar, 53.312 signatures dont 12.000 réunies par Racine Sy et 41.312 par Cheikh Oumar Anne pour parrainer la candidature du président sortant Macky Sall, à l’élection présidentielle du 24 février 2019. « L’objectif assigné au département de Podor est largement atteint, avec 128% », a révélé Mansour Faye, délégué régional de Saint-Louis pour le parrainage de la candidature de Macky Sall.

Selon le Dr Cheikh Oumar, dès les premiers jours du parrainage, la Nouvelle dynamique avait déposé déjà près de 7000 signatures dans la corbeille de BBY. Revenant sur les relations fraternelles qu’il a toujours entretenues avec Racine SY, il a salué la politique sociale du coordonnateur du mouvement ALSAR (And Liggey Sénégal ak Racine Sy) dans le département qui « a été d’un apport bénéfique pour cette collecte », a-t-il soutenu.

Pour le coordonnateur de la Nouvelle dynamique, le compagnonnage avec ALSAR est parti pour durer afin de réélire Macky Sall, dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2019.

Prenant la parole, Racine Sy a salué le déplacement du délégué régional du pole parrainage Mansour Faye à Podor soulignant que celui-ci a honoré le département. « Le mouvement ALSAR ne fait pas de la politique politicienne, nous sommes motivés par la réélection de Macky Sall », a-t-il dit. Avant d’ajouter que les 12 000 signatures remises à Mansour Faye sont leur participation pour Podor et que leur mouvement qui a une envergure nationale remettra des fiches dans chaque région au délégué indiqué.

Pour la première fois, Mansour Faye s’est déplacé à l’intérieur de la région de Saint-Louis pour recueillir les signatures collectées par les responsables désignés à cet effet.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  1. Des parrains corrompu ne demande pas de réjouir. Quelle salté

  2. Paco Faye dit :

    La honte j’ai pitié pour mon galsen

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *